“camping totalement insalubre !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Bois de Pleuven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Finistère
Camping Bois de Pleuven
Camping Bois de Pleuven a été ajouté à vos Favoris
Villers-Écalles, Haute-Normandie, France
“camping totalement insalubre !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

camping totalement horrible Mobil home en mauvais état rien a voir avec le site internet salle de sport inexistante sanitaire dans un état désastreux équipe du camping non aimable piscine sale camping en mauvais état général bref j'ai passer des vacances pourrie dans ce camping je vous le déconseille fortement !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
annoeullin
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

camping loin de tout rien au tour il faut prendre la voiture à chaque fois qu'on se déplace on avait choisit le camping pour sa salle de musculation ben vraiment déçu tout cassée etc.....les sanitaires douches sont vraiment pas propre pas d'éclairage au fond du camping donc galère le soir.les soirée vraiment pas terrible pas d'ambiance l'accueil vraiment déçu la journée pas du tout d'animation pour les adultes pour les enfants pas de souci.bon voilà pour le camping par contre heureusement la bretagne sud est vraiment bien pour visiter plein de chose à faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Finistère

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un tres beau camping qui se trouve a St YVI , petite commune du Finistere sud , non loin de Concarneau .Nous nous y sommes rendu en Juin et avons donc profité d'un tarif " hors saison " tres attractif .Le mobil home impeccable est situé dans un bois et l'endroit est tres calme , rythmé par le chant des geais et des rouge gorges .La région est magnifique : Guilvinec , Beg Meil , Pont Aven , Concarneau etc....En Juin , il faut se rendre a la fête des cerisiers , a la Forêt Fouesnant , c'est une bonne journée assurée ! !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour agréable dans ce camping, calme et bien entretenu, le mobil home est très propre et correspond à nos critères, un accueil irréprochable, nous reviendrons cette année en Août, j’espère que ca sera toujours aussi bien qu'avant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpelier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je le recommande pour tout amateur de camping, nous y allons chaque année et n’avons jamais été déçus .l’accueil est toujours aussi chaleureux, on passe un bon moment grâce à la diversité des activités sportifs et a un espace aquatique sublime.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est un camping borsé de verdure. A notre arrivée le personnel nous a conduit vers le mobil-home. Chose qui est super. Ce logement est quasi neuf, fonctionnel, propre et lui aussi bien ombragé. C'était calme vu que nous sommes en septembre. Les personnes de l'accueil sont souriantes et sympa. Le snack bar est convenable et les personnes sont très agréables. Pas de regret, c'est un camping tout à fait correct pour son nombre d’étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un superbe camping où nous revenons chaque année. Les emplacements sont agréables ombragés et on n’a pas le sentiment d'être entassés les uns sur les autres. Le centre aquatique est probablement le meilleur dans la région. Personnel très accueillant et toujours prêt à vous aidez en cas de problème. En résumé un très bon 4 étoile que nous recommandons à tous les mordus de calme, parfait espace de détente pendant leur congés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille