“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Noria

La Villa Noria
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Merci à Sylvie et Philippe pour leur accueil chaleureux. Tout est parfait à le Villa Noria. Les chambres sont confortables, décorées avec goût, et la cuisine est délicieuse. Une adresse à recommander !

• Séjour du septembre 2012

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

A Modène, entre Caromb et Crillon-le-Brave, au pied du Mont-Ventoux, Philippe Monti et son épouse vous reçoivent avec chaleur dans un domaine magnifique.
Philippe Monti a conçu 5 chambres magnifiques, il s'est certainement inspiré de son expérience extraordinaire afin de nous donner l'impression d'être reçu comme dans un Relais et Châteaux. En effet, n'a-t-il pas travaillé comme chef de brigade au Chewton Glen en Angleterre ou encore dans les années 2000 à Crillon-le-Brave !
Jardin magnifique, au calme, piscine, parking, petit déjeuner (pain, cake, confitures maison).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes ici dans une chambre d'hôte comme on les aime...
Le cadre est très agréable, tout est fait avec soin et goût, avec le souci des petits détails qui font la différence...
À l'extérieur, le jardin est joli et bien entretenu, tout comme la piscine d'eau salée. Il y a un coin salon à coté de la piscine également très agréable et bien pensé, avec thé glacé à discrétion, réfrigerateur à disposition pour mettre ses propres boissons si on le souhaite...
La maison est quant à elle tout aussi agréable et soignée que l'extérieur.
Notre chambre était joliment décorée et parfaitement equipée, le ménage fait impeccablement tous les jours.
Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuner maison, avec pain maison et gâteau maison qui changent tous les jours, yaourt maison, confitures maison, thé Hediard, fruits...
Nous n'avons malheureusement pas pu tester la table d'hôte, qui doit être excellente, nous n'en doutons pas vu les petits dejeuners, et car lui a longtemps travaillé dans des hotels/restaurants étoilés.
Et enfin, un couple gentil et prévenant, à la fois discret et présent pour donner des conseils sur les choses à faire/ voir dans la région et les bonnes adresses.
Donc oui, nous recommandons fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil chaleureux, des hotes prevenants, un lieu charmant, des chambres coquettes et calmes,une cuisine locale faite avec des produits naturels et de saison (même. Le pain est fait maison ). Tout est bien. On tout simplement envie d y rester ou d y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un sejour magique! La maison est magnifique les chambres sont belles et propres! La piscine d'eau salée est très agréable et l'acceuil est plus que chaleureux. En bref nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2012
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Tout est dit dans le titre. Ce sont des pros.
Quel plaisir d’être reçu correctement dans un cadre intime et recherché.Nos hôtes méritent le prix d'excellence car les chambres sont décorées avec goût et la table d'hôtes est incontournable.
N'hésitez pas à faire un détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Dès votre arrivée, vous comprenez que Sylvie est là pour vous faire passer le meilleur des séjours. Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour, certes d'une seule nuit pour nous, reste inoubliable au point que vous n'avez qu'une envie c'est d'y revenir. La maison est au calme, les chambres sont grandes, superbement aménagées et décorées. Nous avions pris la table d'hôte et son époux, chef talentueux, nous a régalés de plats savoureux et raffinés. Sa panacotta à la fleur d'amandier restera à jamais gravée dans ma mémoire. Vous l'avez compris, allez y, ce sont des gens merveilleux, dans un lieu merveilleux, comme on aimerait en trouver plus souvent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Modene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 6 à Bedoin
Mas de Longuefeuille
Mas de Longuefeuille
N° 1 sur 11 à Malaucene

Vous connaissez La Villa Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Noria

Établissement : La Villa Noria
Adresse: 4 route de Mazan | Modene, 84330 Modene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Modene
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Modene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Noria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Noria Modene