Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Nous avons passé un bon séjour. Les propriétaires ont quelques points à améliorer comme mettre de la musique en journée histoire de mettre un peu de vie dans le camping. On se croirait en maison de retraite..La piscine qui ferme à 19h...ça fait un peu tôt surtout si on part en expédition la journée on a qu'une hâte c'est de se baigner en rentrant...faites le tour des marchés et des sites touristiques de votre secteur pour conseiller vos clients, vous devriez savoir où nous envoyer. Vous êtes des professionnels de l'hôtellerie et donc du tourisme...
Certes c'est calme, presque trop, 1 animation par semaine c'est peu... Lorsqu'on arrive, après 6 heures de route, demandez nous si on a fait bonne route et si tout va bien au lieu de nous demander direct le chèque de caution...sinon la mini ferme est très sympa pour les enfants. Les sanitaires sont très propres, et les terrains bien entretenus. Les prix du snack sont très raisonnables. Allez, un léger effort pour vous sentir un peu plus acteurs dans votre domaine professionnel et tout ira bien !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Très bon camping. Très bien entretenu. Nous avons passé une bonne semaine, les enfants ont adoré la piscine et la mini ferme. Lacs et ballades à proximité. Les nouveaux patrons sont très sympathiques et accueillant. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille