“manque de respect total” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Union
N° 1 sur 1 Hôtels à Epalinges
Lausanne, Suisse
“manque de respect total”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet établissement est dépositaire de machines à sous de type Tactilo et le personnel doit faire du change aux joueurs. Ils encaissent une belle somme mensuelle de la part de la loterie romande et bien entendu les utilisateurs consomment !

Or, le personnel traite ces clients de manière scandaleuse : ors de mon arrivée le 30 mai dernier il y avait 3 personnes derrière le bar et 4 clients dans la salle. Le personnel continue de discuter, de faire la vaisselle et jette des regards vers moi sans venir ni me servir, ni me faire de la monnaie. Honteux de considérer que les joueurs sont des sous-clients qui passent après la vaisselle.

Une des personne derrière le bar (barbu un peu 'précieux') devait être le gérant et quand je lui ai demandé si c'était le cas il m'a dit qu'il n'était personne et que j'avais de la chance qu'il me réponde !!! La jeune serveuse était plus préoccupée à se dandiner et à pincer sa bouche et l'attitude du personnel était PRETENTIEUSE. Ils se prennent pour je ne sais qui malgré coiffure approximative et veste de costume froissée à l'excès. Un autre client était aussi outré par ce dédain total et m'a dit (je cite) : que c'était une habitude ici 'qu'ils traitent les joueurs comme de la m...'

Et alors que j'ai parfois mangé dans cet établissement que je fréquente depuis plus de 15 ans j'ai été traité comme un sous client.

Pour terminer et je n'invente rien, j'ai commandé 2 décis de blanc cassis et ce type hautain ne m'en a servi qu'un (finalement j'étais ravi de ne pas laisser un franc de plus...) et bien entendu, il était tiède ! Une autre fois, il y a une année, mon blanc-cassis était aussi tiède et le verre sale... cette fois il était propre mais c'était le DERNIER que je consommais dans cet endroit au personnel si prétentieux alors qu'il n'y a VRAIMENT pas de quoi. Beurk

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Romandie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le parking est facile, l'hôtel est moderne et propre et l'accueil aimable. Le restaurant vous offre une cuisine internationale et le menu du jour est appétissant. Bon service, ambiance familiale. Jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel pour des Raisons Professionnelles. Je n'ai pas apprécié cet hôtel Car il y fait trop chaud. Le service est minimum. Et c'est très désagréable de souper et déjeuner devant le garçon du restaurant qui reste plantée à vous regarder.

Pour mon prochain déplacement j irai ailleurs.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un bon rapport qualité-prix pour une halte à Lausanne. Le métro au pied de l'hotel permet de rejoindre le centre-ville facilement. Hotel propre et prestations au standard très convenable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hotel sans prétention avec un parking et très proche d'une bouche de métro qui vous amènera directement au bord du lac!
Très grande chambre, salle de bain de bonne taille, petit-déjeuner en buffet très varié. Un pub au RDC plutôt agréable.
Rien d'exceptionnel mais tout est convenable et pratique!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Epalinges ou ses environs
Aquatis Hotel
ibis Lausanne Centre
ibis Lausanne Centre
N° 9 sur 46 à Lausanne
4.0 5 étoiles 1 002 avis

Vous connaissez Hotel Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Union

Établissement : Hotel Union
Adresse: Chemin des Croisettes 2, Epalinges 1066, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Epalinges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Epalinges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.