“Une seule nuit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Epalinges
Asnieres-sur-Seine, France
“Une seule nuit”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel trouver sur le site Boocking.com. Lors de la réservation, nous avions opté pour un chambre avec 2 lits. J'ai regrété ce choix, car les lits étaient trés petits, avec risque de chutte la nuit pour les grands.
L'hôtel est situé au terminus de la ligne 2 du Métro, ce qui permet de visiter au mieux la ville. Cette ligne 2 à son autre terminus au bord du Lac Léman. Pour se déplasser il est recommander de prendre un ticket valable pour la journée - au prix de 8 frs. Pour un aller simple pour se rendre à l'hôtel au terminus "les croisettes" il est possible aussi de prendre un ticket " grand lausanne"
Lors de ce séjour nous n'avons pris que le petit déjeuner. A notre arrivée à 9h30, il n'y avait plus beaucoup de choix, il ne restait que des croissants, de la salade de fruit en conserve.

Effectivement le bruit de l'autoroute est un des points noirs de cet hôtel, malgrés les fenètres à double vitrages.
La présence d'un magasin Coop permet de faire des courses pour la journée.
Le prix de chambre est élévé. Maintenant que nous connaissons mieux Lausanne, il nous sera plus facile de choisir un autre hôtel moins cher.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre situé côté autoroute et au dessus de la terrasse du restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

STRASBOURG
Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel a augmenté le prix de ses chambres de 29 a 30 pour cent sans amélioration des prestations.
Au contraire,le petit déjeuner est ultra minimaliste et indigne de ce type d'hôtel .
A FUIR DÉSORMAIS

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epalinges

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2013

Cet établissement est dépositaire de machines à sous de type Tactilo et le personnel doit faire du change aux joueurs. Ils encaissent une belle somme mensuelle de la part de la loterie romande et bien entendu les utilisateurs consomment !

Or, le personnel traite ces clients de manière scandaleuse : ors de mon arrivée le 30 mai dernier il y avait 3 personnes derrière le bar et 4 clients dans la salle. Le personnel continue de discuter, de faire la vaisselle et jette des regards vers moi sans venir ni me servir, ni me faire de la monnaie. Honteux de considérer que les joueurs sont des sous-clients qui passent après la vaisselle.

Une des personne derrière le bar (barbu un peu 'précieux') devait être le gérant et quand je lui ai demandé si c'était le cas il m'a dit qu'il n'était personne et que j'avais de la chance qu'il me réponde !!! La jeune serveuse était plus préoccupée à se dandiner et à pincer sa bouche et l'attitude du personnel était PRETENTIEUSE. Ils se prennent pour je ne sais qui malgré coiffure approximative et veste de costume froissée à l'excès. Un autre client était aussi outré par ce dédain total et m'a dit (je cite) : que c'était une habitude ici 'qu'ils traitent les joueurs comme de la m...'

Et alors que j'ai parfois mangé dans cet établissement que je fréquente depuis plus de 15 ans j'ai été traité comme un sous client.

Pour terminer et je n'invente rien, j'ai commandé 2 décis de blanc cassis et ce type hautain ne m'en a servi qu'un (finalement j'étais ravi de ne pas laisser un franc de plus...) et bien entendu, il était tiède ! Une autre fois, il y a une année, mon blanc-cassis était aussi tiède et le verre sale... cette fois il était propre mais c'était le DERNIER que je consommais dans cet endroit au personnel si prétentieux alors qu'il n'y a VRAIMENT pas de quoi. Beurk

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Romandie
Avis écrit le 15 avril 2013

Le parking est facile, l'hôtel est moderne et propre et l'accueil aimable. Le restaurant vous offre une cuisine internationale et le menu du jour est appétissant. Bon service, ambiance familiale. Jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Colmar
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel pour des Raisons Professionnelles. Je n'ai pas apprécié cet hôtel Car il y fait trop chaud. Le service est minimum. Et c'est très désagréable de souper et déjeuner devant le garçon du restaurant qui reste plantée à vous regarder.

Pour mon prochain déplacement j irai ailleurs.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 1 octobre 2010

Un bon rapport qualité-prix pour une halte à Lausanne. Le métro au pied de l'hotel permet de rejoindre le centre-ville facilement. Hotel propre et prestations au standard très convenable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2010

Hotel sans prétention avec un parking et très proche d'une bouche de métro qui vous amènera directement au bord du lac!
Très grande chambre, salle de bain de bonne taille, petit-déjeuner en buffet très varié. Un pub au RDC plutôt agréable.
Rien d'exceptionnel mais tout est convenable et pratique!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Epalinges ou ses environs
Aquatis Hotel
N° 12 sur 46 à Lausanne
ibis budget Lausanne Bussigny
ibis budget Lausanne Bussigny
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Hotel Union ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Union

Établissement : Hotel Union
Adresse: chemin des Croisettes 2, Epalinges 1066, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Epalinges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Epalinges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.