“Bon, varié et qualité du service.”
4 sur 5 bulles Avis sur Pizzeria Des Croisettes - FERMÉ

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner
Options : Dîner
Epalinges, Suisse
“Bon, varié et qualité du service.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne cuisine française-italienne, Ambiance sympa, service attentionné et prix corrects.
Les patrons sont avenants et ne demandent qu'à vous satisfaire.

• Visité en novembre 2013

Svizzera
“Très bon restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Je me suis rendu plusieures fois dans ce restaurant et j'ai toujours été très bien reçu. La carte n'est peut-être pas très riche, mais les plats sont d'excellente qualité. Salades, pâtes, viandes, poissons à des prix corrects, portions généreuses et souvent café ou digestif offerts. Ça vaut le détour.

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Déçue, quelle mal bouffe, le pire resto Italien (peut on dire Italien???) de ma vie!!Pizza pâte pas cuite, cherchons la garniture, frites froides goût d huile sur chauffée.........

• Visité en février 2013
“Très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Toujours bien servis. Et à part les excellentes pizzas, à essayer le fondant au chocolat, UN DELICE! miam :)

Visité en octobre 2012
Epalinges, Suisse
“Restaurant médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le lieu fait plus penser à un hangar qu'à un restaurant. Pour ce qui aiment ce style ...

La carte n'est pas très fournie, notamment en ce qui concerne les viandes et les poissons. Sur la carte un des poissons n'était pas disponible (annoncé lors de la remise de la carte), le tartare ne pouvait être commandé (pas annoncé).

Accueil agréable, service approximatif. Pour pouvoir parler avec la serveuse il est nécessaire de pratiquer la langue de " Shakespeare", nous commandons un prosseco et un moscato, seul le prosseco est servi! Sur chaque table même celles qui sont vides des amuses bouches sont servis, la notre est restée désespérément vide (petit détail agaçant).

Les entrées bonnes mais un peu trop chères. Ma compagne comande le saltinbocca et moi le pavé de bœuf au pinot noir. Je suis pour le moins attentif à la cuisson de ma viande et sur le site du restaurant il est écris "... Les Poissons et les Viandes à Mr José Serdeira Da Costa, sobriété et précision aux fourneaux. Merci pour tout ce qu'il réalise." À priori ma viande sera telle que je la désire saignante.

L'intermède entre l'entrée et le plat bien trop long! Arrivent nos assiettes, le saltinbocca semble être sec, impression confirmée lors de la dégustation. Ma viande, même pour qui aime sa viande a point, elle aurai être trop cuite. L'accompagnement légumes des deux plats un tas d'épinards posé en vrac dans les assiettes. Pour le saltinbocca un risotto, il s agissait plus d'un riz au lait, que d'un risotto. Pour mon mini pavé de bœuf trop cuit quelques frittes (première fois que je vois une portion aussi petite dans un restaurant, l'équivalent d'une petite portion de frittes chez le clown rouge).

En fin de repas la patrone nous demande si tout était ok? Nous lui donnons notre feed back, fallait le dire avant nous répond elle. Mais à aucun moment durant le repas la question ne nous a ete posée. J'ai envie de dire, préoccupez vous de vos clients aussi durant la dégustation et non uniquement au moment de l'addition, ou encore mieux ne demandez pas si tout c'est bien passé.

En définitive une addition beaucoup trop onéreuse pour un restaurant médiocre.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Des Croisettes ont aussi consulté