“Une merveille !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est toujours un plaisir d'aller au Café du Village à Epalinges. La qualité des mets est au rendez-vous, ainsi que la gentillesse de l'accueil et du service.
On y retourne chaque fois avec enthousiasme.

Avis publié : 17 septembre 2013

Un petit restaurant tenu par un chef français d'une qualité remarquable et extrêmement sympathique.
Cuisine inventive, au fil des saisons, une carte constamment renouvelée et des mets de qualités.
Rendez-vous incontournable du quartier pour les fins gourmets.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

C'est très bon et on reçoit un accueil très agréable!C'est très sympa pour les habitants d'Epalinges!Parfait!Je vous le conseille!

Avis publié : 2 juin 2013

Petit restaurant pittoresque avec une petite carte mais des mets biens préparés. L'accueil est toujours chaleureux et les plats excellents. Le café gourmand est parfait pour celui qui veut un petit dessert avant de partir.

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons été très satisfaits par la qualité tant de l'accueil que du contenu de nos assiettes. Le café gourmand est à recommander. Très bonne adresse. Et c'est grâce à la clé lausannoise 2013 que nous l'avons découverte.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Village ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe du Village ?