“Bon restaurant”

Auberge communale d'Epalinges, La Romantica
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Epalinges
Cuisines : Italienne, Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bon restaurant”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Bon restaurant et pizza très bonne je recommande ce resto, la déco et pas mal. Le point négatif c est le prix un peut élever mais sa vaut le coup!

Gex, France
“bon mais cher”
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes en Suisses, donc attendez-vous à une note salée.
Ambiance sympa mais le chef pressé nous harcelais presque pour prendre commande ! Heureusement une fort gentille et jolie serveuse à tempéré les ardeurs du cuistot.
Filets de perches à 35 Chf, aÎe ! mais c'est les prix de la régions, frites parcimonieuses, faut en réclamer en plus, service efficace une fois nos demandes posées ce fut impeccable.
Les vins sont chers ouille ! prenez du vin ouvert, relativement bons ( c'est du valaisant en rosé )
Carte moyennement fournie mise à part les traditionnelles raclettes et fondues aux fameux fromages suisses excellents.
La Suisse propose des produits superbes mais au prix fort, c'est ainsi,.
A recommander

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge communale d'Epalinges, La Romantica ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge communale d'Epalinges, La Romantica ?