“hotel de tres bonne qualitée”
5 sur 5 bulles Avis sur Blu Hotel Brixia

Blu Hotel Brixia
Marrakech, Maroc
“hotel de tres bonne qualitée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Malgré le faite que cet hotel soit situé au bord de l'autoroute,ce qui est très pratique lorsque l'on voyage entre Milan et Venise,il n'y a quasiment aucun bruit ! Les chambres sont luxueuse,le repas du soir correct et le petit dejeuner gargantuesque compris dans le tarif. Tres bonne prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cet établissement est apparemment récent, les espaces sont design, les chambres très propres.
Cependant avec la chaleur cet hotel souffre d'une mauvaise ventilation... Dans l'espace spa cela sent le renfermé et le hammam n'est pas accessible de part les odeurs très fortes... Dommage car ma situation géographique est très bien! Le rapport qualité prix également!
En espérant qu'ils seront modifier ce problème....
Je ne recommanderai pas le restaurant... Cher et plus industriel qu'italien!

• Séjour du juillet 2013
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Très propre, décoration contemporaine, personnel très agréable et cherchant des solutions à mon problème de wifi.
A signaler :
Wifi très efficace excepté pour Google et donc impossible notamment d'utiliser ma boite gmail depuis mon smartphone ou laptop !
Clientèle essentiellement business
Au restaurant les assiettes sont grandes mais la nourriture est un peu perdue au milieu...
L'hôtel est juste à côté de l'autoroute mais aucun bruit ni vibration dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accès à l'hôtel très aisé depuis la sortie de l'autoroute Brescia-Est. Grand parking devant l'établissement pour garer la voiture. Je n'en revenais pas d'avoir une chambre aussi vaste, moderne, décorée avec grand goût, je peux même dire luxueuse pour le prix (si mon souvenir est bon à peine 80 Euros avec le petit déjeuner buffet inclus pour 2 personnes). Literie très confortable, chambre très bien insonorisée. Repas du soir de très grande qualité servi par une jeune fille souriante. Petit déjeuner buffet le matin avec un grand choix de plein de bonnes choses. Vraiment une étape de TRES GRANDE QUALITE entre Brescia et Verona avec un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

on a passe une nuit au best western en remontant de venise.situe a 20mn du lac de garde ou on a copieusement dines au bord du lac.on etait agreablement surpris de la qualitee et du confort de cet hotel.tres bon rapport qualite prix.lits tres confortables et grands.la chambre etait equipee d'une grande tele a ecran plat d'un mini bar et d'un coffre fort.salle de bain tres grande et moderne.buffet petit dejeuner avec tout ce qu'on peut s'imaginer.le luxe quoi!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel sur notre trajet (vers l'autriche) et donc en bordure d'autoroute. Si pour certain l'environnement peut etre un frein, pour nous, c'était l'idéal. Et alors, incroyable l'insonorité, on entend absolument rien!
Grande chambre, trés propre. Nous pensons que l'hotel est récent car aucun défaut dans la chambre et dans la salle de bain (douche à l'italienne pratique). Style moderne. Trés bon accueil (arrivée vers 22h45).
Petit déjeuner de choix et varié.
Si nous devions mettre un bémol, ce serait pour l'absence de croissant, pain au chocolat ou pain style baguette. Mais évidemment, nous ne sommes peut etre pas objectif car ce sont des mets spécifiques à la France.
Prix défiant toute concurrance. Ca ne devrait pas le rester vue les prestations (on pense que c'est peut etre pour le lancement de cet hotel qui a l'air neuf, sinon, tant mieux si on se trompe).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castenedolo ou ses environs
Villa Fenaroli Palace Hotel
N° 1 sur 5 à Montichiari
Hotel Della Volta
Hotel Della Volta
N° 20 sur 30 à Brescia

Vous connaissez Blu Hotel Brixia ?

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Brixia

Établissement : Blu Hotel Brixia
Adresse: Via Sandro Pertini 10, 25014 Castenedolo, Italie (Anciennement BEST WESTERN Hotel Brescia Est)
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Castenedolo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Castenedolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Brixia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, HotelsClick, Thomas Cook International AG, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Brixia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blu Hotel Brixia Province Of Brescia/Castenedolo