“Une très belle cuisine”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Boccheggiano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Un endroit perdu en Toscane au cœur du village. Le lieu ne paie pas de mine et l’accueil est très convivial. Nous sommes installés sur la terrasse. La cuisine est tout simplement très raffinée et succulente. Le choix fut difficile car la carte est en Italien.. heureusement que le patron (très sympathique) parle un peu Anglais. Mais tous les plats sont extras !!!
Une mention pour le carpacio d’Angus aux kiwis. Un vrai bon moment ! Un endroit simple et très convivial, comme à la maison.
Viva Italia

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Restaurant excellent dans un petit village
Très bon accueil , on mange dans le jardin en restanque
Et un repas au top
Carpaccio de boeuf au kiwi
Ravioli aux truffes
Ravioli au fromage
bœuf en lanière
Et ananas rôti
Le tout arrosé d’un pichet de vin blanc
Un vrai coup de cœur !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

D'un gentillesse extrême nous sommes accueillis par le patron qui nous guide vers notre table ... L'ambiance est un peu vieillotte mais peu importe pour nous ,ce sont les mots des 2 enfants qui nous accompagnent !
Après cela , que du bonheur ... du prosecco de départ jusqu'au café grappa offert par la maison .
En arrivant et en voyant le prix sur la carte jamais je n'aurais imaginé manger une telle qualité de plats ! (Entre 8€ et 13€ )
Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant un peu perdu à 40 km de Sienne mais franchement,allez y ! Ça vaut le déplacement. Et c'est pas cher pour cette qualité et cette typicité.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Un des endroits magiques de la Toscane ... Une cuisine incroyable, le repas près de la piscine ou dans le jardin. Tranquillité ... loin du vacarme du monde. Sandro et Duccio (père et fils) y conduisent un excellent restaurant qui dépasse de loin les millions de tavernes avec les repas traditionnels toscans ou Italiens. Certes, cette tradition est là aussi mais ces gens-là ne se sont pas arrêtés là. Hautement recommandé. Pour les appartements si vous pouvez pensez plutôt à mai-juin ou septembre quand les jours ici sont extraordinaires aussi mais avec moins de monde.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 juillet 2016

Sans doute pas évident d'exister à l'écart des villes touristiques toscanes, mais le résultat est probant. Pâtes fraîches maison subtiles, filet de boeuf sauce aux anchois franchement réjouissant. Dommage que les gamberi ne viennent pas du coin, c'est pour moi une petite incompréhension par rapport au label Slow Food de l'établissement. Le patron est au point sur sa carte des vins.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté La Ciottolona ont aussi consulté

Boccheggiano, Montieri

Roccatederighi, Province of Grosseto

Vous connaissez La Ciottolona ?