“Un petit coin de Paradis!”
Avis sur Riad Des Plages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouznika.
Riad Des Plages
“Un petit coin de Paradis!”
Avis écrit le 23 juin 2011

Riad magnifique, calme et reposant, avec énormément de charme.
L'accueil de Dominique est sans pareil, et permet de se sentir très à l'aise immédiatement ... Comme chez soi, mais en mieux!
C'est un lieu idéal pour rencontrer des gens de tous horizons, tous ravis de passer quelques jours dans ce lieu magique.

La plage est juste en face du Riad, il y a d'excellents restaurants à côté, et Dominique semble pouvoir répondre à toutes les envies : Ballade à cheval, Karting, surf, diner sur la plage, envie de fruits de mer, etc...

Un excellent moyen de visiter Casablanca tout en profitant du calme, de la piscine, du soleil, et en se ressourçant.

Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Riad avec des amis, l’accueil est très chaleureux et le personnel adorable. La mer est à environ 30 secondes à pied, par contre mieux vaut prévoir des voitures pour se déplacer autour.

La piscine est petite mais agréable, les chambres ont beaucoup de charme, une très bonne adresse à recommander.

Avis écrit le 23 juin 2011

Parfait. Le Riad des Plages est l'endroit parfait pour passer un moment de détente, au calme, sous le soleil Marocain.
L'équipe est souriante, plus qu'accueillante, les chambres sont propres, belles et romantiques (oui oui), en somme, tout pour vous plaire :)
Pour un séjour en famille ou entre amis, le Riad des Plages est l'endroit idéal !
Merci. Merci. Merci !

Avis écrit le 23 juin 2011

Dominique et son équipe souriante ont su nous enchanter. Le riad et ses chambres sont magnifiques, propres et paisibles. Plus qu'un simple hôtel, nous y avons trouvé une maison d'amis.
Dominique saura vous aider à organiser au mieux votre voyage dans la région. Son équipe vous servira un petit déjeuner complet avec les spécialités marocaines succulentes.
Petite larme en quittant ce lieu de réel bonheur ...

Meaux, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Après avoir vu le site, la réalité est à l'identique !
Tout est magnifique.
Notre chambre, était tellement typique !
Un grand merci à Dominique et son équipe.
Sur ces quelques vers, "vivement" je vous invite à la visite de cet endroit symbolique ; Certainement à quelques bornes kilométriques mais bénéfiques !
Allez y vite !

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons passé des vacances de rêve entre amis au sein de ce Riad. Les propriétaires sont d'une très grande courtoisie. Les personnes chargées de la confection des repas nous ont fait découvrir des mets succulents. Les plages environnantes sont très agréables et demeurent encore à l'abri du tourisme de masse. Nous avons pu découvrir quelques aspects très agréables de la vie locale (hammam, marché, visite de rabat...) et tout cela organisé de main de maître par le propriétaire des lieux. Un seul regrêt: ce fût trop court !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons passé des vacances géniales en famille.
L'accueil était exceptionnel, chaleureux de la part des propriétaires et de tout le personnel.
Nous avions l'impressions d'être en famille, tout en étant complétement dépaysés dans un décor typiquement marocain, soigné, réalisé avec beaucoup de goût, très propre.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les activités variées, la disponibilité constante de Dominique, sa famille (nos enfants ne se sont jamais ennuyés) et leur passion à nous faire découvrir la région (dont certaines adresses non mentionnées dans les guides)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouznika ou ses environs
Avanti Mohammedia Hotel
N° 1 sur 12 à El Jadida
Sister's Hotel
Sister's Hotel
N° 2 sur 5 à Temara

Vous connaissez Riad Des Plages ?

Informations supplémentaires concernant Riad Des Plages

Établissement : Riad Des Plages
Adresse: 50 Plage Essanaoubar Nord No B, Bouznika 13100, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Bouznika
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bouznika
Riad Des Plages Bouznika