“FANTASTIC !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Des Plages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouznika.
Riad Des Plages
Bayonne
“FANTASTIC !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

Avec des amis qui connaissent bien le maroc nous avons été au Riad des Plages. Fantastic endroit decoré tres bien avec du gout. Les chambres sont tres belles et tres confortables. Les personnels tres gentils. Nous avons adoré les petits dejeuners avec les crepes et les brochettes à Bouznika. Tres bon pour le surf autour sinon rester au riad à la piscine avec un thé et gateaux marocains. LE REVE ... Je vous conseille .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

marrakech
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

description mensongere et accueil deplorable,sans indication pour y parveniret pas de pied dans l'eau

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

l'ensemble des points décrits sur le site internet de ce riad se retrouve très fidèlement dans les faits et plus particulièrement le calme du lieu, le confort et la décoration pleine de goût de l'ensemble chambres comprises, le jardin intérieur avec sa petite piscine plein de charme et reposant, une cuisine authentiquement marocaine, excellente, issue de produits très frais des pêcheurs locaux pour les poissons et de la campagne environnante pour le reste.
sans oublier le chaleureux accueil de Dominique, son dévouement à faire régner une ambiance amicale dans le cadre d'une hospitalité sans faille.

Fouday
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons réservé une chambre dans ce riad totalement par hasard et nous avons eu une très belle surprise. Les chambres toutes différentes sont magnifiques décorées dans le style marocain et très confortables. Le service est très convivial et nous avons merveilleusement bien mangé. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Dominique (le propriétaire) met tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour inoubliable. Nous y retournons le mois prochain.

Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous sommes tombés un peu par hasard dans ce Riad; impossible de ne pas signaler un endroit aussi merveilleux. Incontournable dans la région Rabat/Casa, des chambres toutes differentes, des terrasses privatives sur lesquelles vous pouvez prendre des bains de soleil mais aussi vos petits dej et diners. Dominique le directeur a grandi au Maroc et connait donc tres bien le pays et la langue; il vous emmenera visiter les souks et autres curiosités marocaines ... Bon plan !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouznika ou ses environs
L'Amphitrite Palace
Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 à El Jadida
4.0 sur 5 bulles 1 306 avis

Vous connaissez Riad Des Plages ?

Informations supplémentaires concernant Riad Des Plages

Établissement : Riad Des Plages
Adresse: 50 Plage Essanaoubar Nord No B, Bouznika 13100, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Bouznika
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bouznika
Riad Des Plages Bouznika