“Très petit” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Des Plages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouznika
Riad Des Plages
Riad Des Plages a été ajouté à vos Favoris
Lombok, Indonésie
“Très petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Exélante bouffe mais les chambres son très petit mais très belle pour une personne pas de Plages sympa sans voiture.

Séjour du août 2010 - voyage en solo

Flines-lez-Mortagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé quelques jours en mai au Riad des plages. L'accueil de Dominique est aussi discret qu'amical, toujours là pour rendre le séjour agréable, donner les conseils nécessaires sur les environs, sans parler des soirées sympa autour de repas excellents à base d'une cuisine locale et de produits frais préparés par une équipe efficace. La déco est raffinée, l'ensemble est confortable. Le jardin romantique est agrémenté d'un bassin rafraichissant.
Le riad est situé à mi-chemin entre Casablanca et Rabat (idéal pour visiter ces deux villes) sur la côte, dans un village épargné par le tourisme. Voiture indispensable. La plage la plus proche est à 50 mètres.
En conclusion, un endroit plein de charme et de sérénité, dû en grande partie à Dominique le propriétaire.
Nous y retournerons dès que possible.

magescq
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

accueil très chaleureux
magnifique riad à la décoration authentique
cuisine exquise et elle aussi authentique
plage à 50m des plus agréable et peu fréquentée

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons séjourné dans ce Riad avec quelques amis dans le cadre d’un grand week-end évasion et détente.
De notre arrivée tardive, à notre départ très matinal nous avons été pris en charge par Dominique et son équipe qui nous ont reçus comme des rois, avec une gentillesse et un sens du partage de ses connaissances du pays exceptionnelles, mais en plus avec des talents de chef hors pair.
Ayant eu l’occasion de visiter toutes les chambres, elles ont une décoration unique chargée d’une histoire et nous donne l’impression de visiter le Maroc en les regardant.

Merci de votre accueil, des recommandations et de votre accompagnement durant notre séjour, nous reviendrons très bientôt.

RUN TRAVELER

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Avec des amis qui connaissent bien le maroc nous avons été au Riad des Plages. Fantastic endroit decoré tres bien avec du gout. Les chambres sont tres belles et tres confortables. Les personnels tres gentils. Nous avons adoré les petits dejeuners avec les crepes et les brochettes à Bouznika. Tres bon pour le surf autour sinon rester au riad à la piscine avec un thé et gateaux marocains. LE REVE ... Je vous conseille .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

description mensongere et accueil deplorable,sans indication pour y parveniret pas de pied dans l'eau

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

l'ensemble des points décrits sur le site internet de ce riad se retrouve très fidèlement dans les faits et plus particulièrement le calme du lieu, le confort et la décoration pleine de goût de l'ensemble chambres comprises, le jardin intérieur avec sa petite piscine plein de charme et reposant, une cuisine authentiquement marocaine, excellente, issue de produits très frais des pêcheurs locaux pour les poissons et de la campagne environnante pour le reste.
sans oublier le chaleureux accueil de Dominique, son dévouement à faire régner une ambiance amicale dans le cadre d'une hospitalité sans faille.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouznika ou ses environs
L'Amphitrite Palace
N° 7 sur 76 à Casablanca
The Repose
The Repose
N° 1 sur 3 à Sale

Vous connaissez Riad Des Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Plages

Établissement : Riad Des Plages
Adresse: 50 Plage Essanaoubar Nord No B, Bouznika 13100, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Bouznika
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bouznika
Riad Des Plages Bouznika