“Bonne cuisine italienne”

Osteria Belvedere
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à San Leo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Ce restaurant dispose d'une terrasse panoramique, avec vue sur le
château de San Leo. La carte est variée : pâtes, pizzas, grillades. Les produits sont de bonne qualité et ils proposent beaucoup de produits locaux : fromage (formaggio di fossa), pâtes typiques de la
région. Cuisine généreuse et service rapide. Bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Une bonne cuisine d'emilie romagne dans un cadre touristique. Comme son nom l'indique, belles vues tant sur le castello que sur la vallée. Cuisine familiale et gestion honnête

Avis publié : 12 août 2016

Nous avons l'habitude de déjeuner ailleurs dans San Leo. Ce jour là, il faisait beau et nous avons voulu déjeuner dehors, le joli panorama nous entourant. Connaissant parfaitement la bonne cuisine romagnole, J'ai été un peu déçu par les portées. Nous avons trouvé les sauces insipides (dommage pour un plat de tagliatelle servi avec des girolles fraîchement cueillies), le plateaux de charcuteries et fromages pas très garni, et, à part le jambon coupé près de l'os et délicieux, les autres cochonnailles et fromages étaient quelconques.) Les autres convives étaient plus sur des menus "piadines farcies" ou pizzas. Le chef était-il absent ? Dommage en tout cas. Je pense que ce n'est pas la cuisine habituelle du restaurant à lire les avis et les différentes annotations sur les cartons apposés aux murs ou barriques " tagliatelles au sanglier, ragoûts de sauvagine, etc...).

Avis publié : 15 septembre 2015

découvert par hasard au gré de la visite du village. ça fait petite auberge de campagne avec sa magnifique terrasse. Accueil sympathique, bons conseils pour les plats. Une carte positivement surprenante. Cuisine succulente. Bon rapport qualité prix. Un endroit où l'on se sent tout de suite très bien.

Avis publié : 25 août 2013

En escale à San Léo, étape medievale plus que recommandée entre San Sepolcro et Rimini, nous avons été très bien reçu au calme dans ce bon établissement où ni la carte ni les prix ne vous saisiront de stupefaction... Très bien situé dans le village.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Belvedere ont aussi consulté

Talamello, Province of Rimini

San Leo, Province of Rimini

Vous connaissez Osteria Belvedere ?