“excellent”

Chartfield Guest House
Ressons-sur-Matz, France
“excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil par le patron
excellent emplacement dans kalk's bay, superbe vue sur le port
nous y étions fin octobre et au réveil nous avons eu le plaisir d'observer une baleine !
Petit dej à la carte de très bonne qualité.
a recommander encore et encore
Un seul petit bémol : le couloir est un peu bruyant (le parquet grince) et les murs sont fins !!! rien de grave

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à Chartfield Guesthouse, avec un coupe d'amis et notre fille de 3 ans. L'équipe est charmante et aux petits soins, les chambres sont spacieuses et très belles, la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner a été apprécié par tous !
La vue sur la baie et le port est superbe.

Astuce pour la chambre : La suite à l'angle de la maison (chambre 4) a un salon très agréable avec une vue saisissante !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
Avis écrit le 23 août 2013

Excellente adresse située dans la péninsule du Cape. L'établissement est charmant, le personnel très accueillant, la chambre simple mais confortable (grande et jolie baignoire dans la salle de bain). Le petit déjeuner proposé était vraiment exceptionnel! Je recommande cette adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hauterive, Switzerland
Avis écrit le 11 août 2013

Nos 3 chambres avec vue sur la mer étaient grandes, claires, chaleureuses, pratiques, et décorées avec goût. Nous avons été accueillis très chaleureusement; les employées sont des bijoux et le propriétaire très sympathique.
Le petit-déjeuner était somptueux: des produits de qualité présentés de manière soignée, avec un choix "à la carte" pour tous les goûts et servi dans une agréable salle à manger, avec vue sur le jardin ou la mer! Nos coups de coeur: le muesli et sa salade de fruits, le porridge et sa compote de petits fruits rouges, le "French toast", avec morceaux de pomme chauds et raisins secs, accompagné de mascarpone à la cannelle... mmmh!
La guesthouse est en retrait de la route principale et le bruit n'est donc pas un problème. Le quartier est très agréable, et on est tout près des restaurants, du port, des magasins.
Le rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 30 avril 2013

Après notre séjour en ville on a visité ce Guesthouse phénoménal. Le petit déjeuner et la vue depuis la table dans le jardin sont juste formidable. On a beaucoup apprécié le café qui nous a était servi gratuit dans la chambre le matin. Les employer étaient tous très original en nous motivant pour la journée. Avec leur aide on a toujours trouvé quelle que chose de très intéressant dans l'environnement de Kalk Bay.

On recommande ce Guesthouse a tous pour détendre après la ville et si on veut quand même visiter Cape Town on y est en seulement 30 minutes de voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalk Bay ou ses environs
The Twelve Apostles Hotel and Spa
The Twelve Apostles Hotel and Sp...
N° 4 sur 12 à Camps Bay
N° 1 sur 31 à Simon's Town
St James Manor
St James Manor
N° 2 sur 7 à St. James

Vous connaissez Chartfield Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Chartfield Guest House

Établissement : Chartfield Guest House
Adresse: 30 Gatesville Road | Kalk Bay, Kalk Bay 7975, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Kalk Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Kalk Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chartfield Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chartfield Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartfield Guest House Kalk Bay, Cape Town
Chartfield Guest House Hotel Kalk Bay