“Cuisine extra - Service muet” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant la Clef des Champs

Restaurant la Clef des Champs
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Blaise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
Boussu
“Cuisine extra - Service muet”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sortons de cette excellente table pour ce qui est des assiettes : terrine de gibier, civet et dessert au chocolat. Vraiment très bien. Mais nous avons eu droit à un service vraiment exécrable exécuté par une dame relativement âgée qui ne nous a jamais adressé la parole, ni pour annoncer les plats, ni pour desservir... L'assiette de civet a été pour ainsi dire jetée plutôt que déposée sur la table, sans un mot comme "voici votre civet...bonne continuation" et desservie de la même façon sans le moindre "ça vous a plu ?" ou un mot du genre... Heureusement j'ai eu l'opportunité de demander l'addition à une plus jeune, polie et aimable...Ce qui m'a évité d'être très désagréable avec l'autre !!!

• Visité en octobre 2013

Paray Le Monial, France
“Compétence et générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La bonne cuisine française, comme on aimerait en voir plus souvent. Accueil familial, décontracté et souriant, sans chichi. Dans l'assiette, c'est pareil. Si vous aimez les assiettes rectangulaires avec trois petits pois qui se tirent la bourre avec un espuma improbable, passez votre chemin. Ici tout n'est que bonheur, qualité, simplicité générosité. On aimerait seulement avoir un estomac plus extensible pour pouvoir tout goûter. Merci pour cette délicieuse soirée.

• Visité en août 2013
VIRY
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dans ce restaurant , j'ai trouvé une cuisine raffinée mais la quantité est là , la formule choisie est le menu 2 plats à 45€ mais tout cumulé cela est composé comme suit : amuse bouche +entrée + plat + fromage + dessert . le service est bon le cadre cette fois ci est moyen car en été on vous propose la terrasse , pour ma part je prefere l'interieur , je suis déja allé dans ce restaurant une dizaine de fois mais je ne connaissais pas tripadvisor (donc pas d'avis) jamais déçu .

• Visité en août 2013
Neydens
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Mon mari et moi allons régulièrement manger à la clé des champs, en amoureux, en famille ou avec des amis. C'est le meilleur rapport qualité prix dans le secteur. Les patrons ainsi que le personnel sont très accueillants, très gentils, et de service. Les produits sont d'excellente qualité, sélectionnés avec soin, frais et toujours de saison. La carte est en effet renouvelée à chaque saison. La cuisson est toujours incroyablement bien réussie, la présentation des plats est un vrai plaisir et nous découvrons chaque fois de nouvelles saveurs. Chaque visite est une nouvelle expérience terriblement gourmande. Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Visité en juin 2013
Saint-Julien, France
“la clef des champs”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dès l'entrée, on se rend tout de suite compte que l'on entre dans un restaurant chic. Accueil sympathique, le service est prévenant sans être trop guindé, juste comme il faut... Nous étions 4, un samedi soir, nous avons pris la dernière table disponible, nous ne regrettons pas ce choix, nous avons testé le menu à 43 €/personne avec mise en bouche, entrée (chaude ou froide), plat, fromage et dessert (le tout à choisir sur la carte parmi 4 ou 5 possibilités).
Cuisine excellente du début à la fin du repas faite avec des produits de saison (comme par exemple la chasse), la présentation est digne d'un restaurant étoilé, la quantité en plus, nous avons eu du mal à terminer nos assiettes.
Je conseille vivement ce restaurant,

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Clef des Champs ont aussi consulté

Cruseilles, Haute-Savoie
Beaumont, Haute-Savoie

Andilly, Val-d'Oise
Archamps, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Clef des Champs ? Partagez vos expériences !