“Merveilleux endroit avec vue imprenable !”

Le Mas de Beauplan
Avis publié : 27 août 2013

Après une descente un peu chahuteuse pour une moto ! Arrivée dans un petit paradis, nous avons été accueillis pour deux nuits par le propriétaire qui n'a eu de cesse de nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Sa gentillesse, sa disponibilité, son expérience nous ont conquis !! Sans parler de sa table d'hôte et des petits déjeuner, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Un vrai havre de paix ! Silence et Soleil pourrait être son nom ! Bravo Jean-Claude continuez, encore merci pour cette parenthèse inattendu !!!
Fabrice et Patricia

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Séjour du 12 au 14 juillet 2013.

Juché à flanc de colline en bordure d'une zone protégée et à une centaine de mètres du canal de la Vésubie nous découvrons dans un écrin de verdure ce mas du 18éme chargé d'histoire.Dès notre arrivée,le maître des lieux nous a réservé un accueil chaleureux et instructif sur le domaine.En quelques minutes, il nous a conquit et n'a cessé tout au long de notre séjour de se rendre disponible pour notre confort et notre bien être. Nous avons très vite compris que nous avions à faire à un homme passionné, cultivé et sensible comme on les aime. Ses conseils ont été précieux tant sur le plan gastronomique que culturel.Ecouter le silence !!! s'enivrer des odeurs subtiles dégagées par la nature environnante intacte : Le bonheur !! Cet endroit a vraiment une âme, alors j'ai envie de vous dire merci ! merci monsieur de vous battre pour préserver cet endroit, merci pour le partage et à bientôt je l'espère.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Caché dans les oliviers et dans une vallée ce petit bijou le mas de Beauplan.
Tout y est parfait et serein.
L'hôte est adorable passionné emprunt d'une sensibilité artistique étonnante, très serviable également il a même pris le temps de nous expliquer les plantes de son merveilleux jardin et de nous faire assister au fabuleux ballet des lucioles qui se tiens à quelques mètres de sa maison.
MAGIQUE c'est bien le mot!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Après une descente un peu surprenante par le sentier d'accès,
nous avons eu un accueil chaleureux.N'ayant pas réservé pour le
repas du soir ,le propriétaire nous a malgré tout proposé un délicieux
menu.L'endroit est très reposant.La chambre avec terrasse individuelle
est bien appréciable pour prendre le petit déjeuner,copieux et de très
bonne qualité.Nous avons passé un agréable séjour.
Serge et Chantal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjours. Au bout du chemin pentu, qui surprend la première fois, nous avons trouvé le calme et la sérénité des lieux. Le propriétaire nous a très bien accueilli. Il connait très bien son environnement et aime partager. Nous sommes repartis ravi, avec du miel du coin et de l'huile des oliviers du Mas de Beauplan. Séjours très agréable mais trop court.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

L'accès par un chemin pentu peu surprendre mais il faut aller jusqu'au bout sans hésitation. L'endroit vaut le détour. Pas de bruit, pas de télé ( tant mieux) connexion internet ok, accès facilement par le tram à Nice . Et notre hôte .... Débordant de bonnes idées, serviable, attentionné , bavard. On a adoré.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir sous la pluie, pour trouver notre chemin cela a été fastidieux. Heureusement des personnes charmantes nous ont mis dans le bon chemin. Bien accueillis par le propriétaire qui s'et mis en 4 pour nous dépanné pour le repas du soir. Pas de resto ouverts ce jour là (16 février), mais notre hôte était lui disponible et serviable. Par la suite toujours présent et accueillant pour nous conseiller, pour nous indiquer les bons petits trucs de la région. De plus la situation de la chambre d'hôtes est idéale pour faire la côte d'azur sans grand effort, tram à 12 kms, qui dessert le train, et nous voila partis de Cannes à Menton en passant par tous les arrêts possibles. Encore un grand merci à Jean-Claude qui a animé nos trois jours. Par contre à refaire à une autre période afin de profiter du cadre très agréable, de la piscine et d'un calme unique en son genre!
Nicole et Christian

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Mas de Beauplan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Beauplan

Adresse: 250 Chemin du Collet du Couvent, 06670 Saint-Blaise, France