“Que du bonheur”

Le Mas de Beauplan
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits chez Jean Claude dans l'une des jolies chambre de son magnifique Mas...calme, sérénité, beauté, pierres et nature qui s'entremêlent, réveils et succulents petits déjeuners au son des oiseaux, une bâtisse belle, confortable et décorée au grès de l'histoire de notre hôte, un homme charmant et qui sait partager avec simplicité.
Un endroit où l'on a envie de revenir et d'où l'on peut emporter quelques confitures et huile d'olive que Jean Claude confectionne...pour garder un peu le goût de cet excellent we.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

un endroit vraiment paradisiaque au milieu de la nature l’accueil y est excellent les chambres magnifique et décorés avec gout , petits déjeuners et tables d’hôtes sont dignes des grands hôtels , proche de Nice ou l'on peut si rendre facilement . endroit très calme et chaleureux parfait pour un séjour romantique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Si le Paradis existe...il doit beaucoup ressembler au Mas de Beauplan ! Il se mérite, il faut y a accéder, mais quand on y est...on EST au Paradis ! Idéal pour se ressourcer !

Au milieu de la nature, hyper calme, décoré avec soin. L'accueil de Jean Claude est chaleureux, ses petits déjeuners parfaits et sa table d'hôtes remarquable.

Un rapport qualité / prix excellent !

Astuce pour la chambre : Avec leurs terrasses individuelles, les deux chambres du bas sont parfaites !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Un mas du 18e restauré avec beaucoup de goût au milieu de la nature provençale pourtant pas très loin de Nice à laquelle on accède facilement. L'accueil est chaleureux et attentif , chaque chambre dispose dune petite terrasse ou le petit déjeuner peut être pris dans l'intimité, la propreté est sans faille, le jardin possède de nombreuses plantes provençales ou d'autres régions, la piscine à une terrasse qui donne vue sur la vallée du Var. Pour les amateurs de chambres d'hôtes de qualité dans une nature préservée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Au bout d'un chemin tracé au milieu de la nature, qui est de loin préférable à une sortie d'autoroute, nous avons découvert un endroit paradisiaque. Dans ce lieu le calme règne en permanence. Quel bonheur!

L'accueil exceptionnel que nous a réservé Jean-Claude nous a fait apprécier un séjour formidable.

Ainsi, depuis notre retour nous pensons uniquement à revivre une nouvelle fois ce rêve le plus rapidement possible.

A conseiller sans modération!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

C'est pas évident des descendre la côté pour se rendre mais quand on voit la maison on ne peut pas résister... Jean-Claude est très accueillant et sait garder ses clients !!! Les chambres sont très confortables c'est vraiment un endroit à réserver.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Malgré un accès qui peut surprendre, le Mas de Beauplan est un endroit typique et charmant. La qualité de l'accueil, le confort et le décor des chambres font de cet endroit un secret bien gardé dans la région de Nice.,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Mas de Beauplan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Beauplan

Adresse: 250 Chemin du Collet du Couvent, 06670 Saint-Blaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Blaise
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Blaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Beauplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.