“Une adresse sure !”
Avis sur Hotel Rey

Hotel Rey
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Suite a un deplacement professionnel jai eu loccasion de passer une nuit dans cet hotel.

L acceuil, par la propietaire chalereux , maccompagne j usqua ma chabre.
Soiree etape a moins de 110€ qui les vaud franchement . Chambre " confort " decoration moderne , bonne literie, et un canape dans la chambre,Tres aprecialble . Une salle de bain propre ou l on ne cours pas apres les serviettes ( 4 de bain 1 pour les main + tapis de bain. Une petite baignoire et wc separes.

Le restaurant une bonne adresse dans la region repas simple et bon. Petit dejeuner bufet avec le chant des oiseaux le cadre est vraiment tres agreable et reposant. L ideal apres une journe de travail.

L autoroute a 10 min, l hotel reste tres accesible.

Et le ponpon ! Le hameau du pere noel ( oficiel ).

Enfin a vous de decouvrir ce super endroit et sa region. L adresse vaut le detour.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 3 juin 2013

Partez visiter Genève et apres le bruit et la foule ,ressourcez-vous dans cet hotel ,à la campagne ,au pied du salève .L'accueil est parfait ,le petit dejeuner tres copieux !
Piscine et tennis si le coeur vous en dit !
Restaurant semi-gastro à 20 m .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Un accueil chaleureux , la propriétaire et très agréable .
Le petit déjeuner copieux et très complet. Un hôtel familiale propre , avec des chambres agréables. Nous avons passé une bonne nuit et nous avons aimé nous papoter avec la propriétaire . Elle a été très gentille avec nos deux enfants.
Bon rapport / qualité prix. Nous le recommandons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Un accueil professionnel et chaleureux, un pdj savoureux, une chambre confortable, un double vitrage appréciable (qq canalisations bruyantes parfois), bref une très bonne adresse située à côté du hameau du père Noël !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2011

Hotel situé en pleine nature au bord de la route nationale. Chambre petite mais meublée avec raffinement. Propre et bien insonorisée. Restaurant voisin assez cher sauf dans le cadre d'une demi-pension. Petite salle de petit déjeuner vite pleine. Buffet limité. Eloigné des entrées d'autoroute. Un peu loin pour aller manger ailleurs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
333666999, Propriétaire de Hotel Rey, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Bonjour et merci pour votre avis sur Tripadvisor,

Je souhaiterai seulement que l'éloignement des entrées d'autoroute est toute relative. dans un rayon de 5 Km , nous avons pas moins de 3 accès d'autoroute: Archamps, Neydens et Copponex. Chacun est laissé juge de l'éloignement!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Jean Christophe Granet

Avis publié : 27 mars 2011

accueil sympathique, chambre propre et confortable, même si pas très grande. Prix trop élevé pour la catégorie. On peut regretter la décoration dépassée (style pastel, rose gris etc.). Surtout : comme il n'y a pas de restaurant ou de bar dans l'hôtel, il serait appréciable d'avoir un nécessaire pour thé-café dans la chambre. L'hôtel est partenaire avec le restaurant situé à quelques mètres, mais alors là à éviter absolument : tout a été déplorable : accueil : on nous demande si on vient pour manger (?!), on nous dit d'abord que c'est complet alors que l'hôtel a réservé pour nous, finalement on nous installe, mais on sera servis plus d'une heure après notre arrivée. Qualité-prix : 24 euros pour 4 petites Saint-Jacques trop cuites en entrée, accompagnées de deux tronçons de poireau, 2 petits filets de bar trop cuits aussi, avec une ratatouille immangeable, font le plat à 26 euros, Même si on peut les combiner dans un menu à 41 euros, cela ne convient pas à un restaurant qui se prétend gastronomique. Donc hôtel oui, avec des boissons sur place, mais oubliez le resto.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
333666999, Propriétaire de Hotel Rey, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Merci pour votre avis sur tripadvisor,

Je souhaite simplement rectifié quelques inexactitude. L'hôtel comporte bien un salon ou des boissons sont proposées à la clientèle de l'Hôtel. L'hôtel ne dispose que d'une licence III donc que des boissons d'un degrés d'alcool, inférieur à 16°. Une bouteille d'eau est mise gracieusement à disposition en chambre confort et confort supérieur.
Douze chambres ont été rénovées en Avril, voir Photo, qui dispose aussi de plateau de courtoisie. Chacun peut se faire des boissons chaudes en chambres. Sympa !
Dix autres chambres seront rénovées en Novembre et Décembre. La piscine à également été rénové et l'espace parking agrandi.
L'hôtel est donc en perpétuel mouvement et en plus de notre propre jugement , nous prenons en compte nos avis clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.

Jean Christophe Granet

Avis publié : 24 mai 2010

Hôtel 2* d'une qualité irréprochable. Les chambres sont propres, rien à redire. Le Buffet petit déjeuner dans un véranda donnant sur le court de tennis: sucré, salé tout y est. Ce n'est pas gargantuesque mais il y en a pour tous les gouts et on y retourne de bon cœur.
Petit + une piscine très agréable!
Le couple qui gère l'hôtel est des plus accueillant !
Le tout dans une région maginifique et collé à la maison du père Noël pour ceux qui ont des enfants (d'ailleurs il existe une suite du père Noël a l'hôtel !), je vous le conseille pour tout ce qui veulent un hôtel, propre, sympathique, agréable mais sans chichi !

Voir également ces hébergements à Saint-Blaise ou ses environs
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Best Western Chalet Les Saytels
Best Western Chalet Les Saytels
N° 10 sur 10 à Le Grand-Bornand
Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud - Cra...
N° 2 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Hotel Rey ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rey

Adresse: le Mont Sion, 74350 Saint-Blaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Blaise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Blaise
Catégorie de prix : 79€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rey 3*
L'inter Hôtel Rey, situé entre Annecy et Genève vous propose 30 chambres dans un décor de campagne. Vous serez à 5 km de l’échangeur de l'A40, à 20 minutes de l'aéroport Cointrin de Genève et 30 minutes des rives du lac Léman. 35 minutes du Lac d'Annecy. Toutes ses chambres on été rénovées depuis 2013 ainsi que la piscine extérieure et le court de tennis. L'Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduites. Arrivée à l'Hôtel, un code wifi vous sera remis gratuitement. Nous pourrons effectuer pour vous une réservation dans notre restaurant partenaire La clef des Champs ou un autre restaurant de votre choix. Vous profiterez du salon et de la véranda ou des boissons et planche de bar vous seront servies. Aux alentours , une multitude d'animation et d’opportunité vous attendent. En visite professionnelles le CERN, la technopole d'Archamps, la vallée de l'Arve, Genève Palexpo, Roche expo, Annecy... Pour tourisme, vos découvertes s’étendront d'Evian, Yvoire, Chamonix Mont Blanc, Les Aravis, Annecy, Genève et les pourtours du Lac Léman.. Pour les plus sportifs, les pentes du Mont Salève, du col des Aravis, Trek et courses de tout niveau, départ de parapente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.