“Une étape bien agréable”
Avis sur Hotel Rey

Hotel Rey
“Une étape bien agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai choisi cet hôtel sur les avis de Tripadvisor pour une étape de dernière minute. Bien m'en à pris, accueil sympa , chambre propre, et petit déjeuner complet !
Tout cela à un prix raisonnable (114 €), que demander de mieux ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juillet 2014

je suis dans des hôtels toutes les semaine pour mon travail, et ici j'y ai trouvé un accueil très sympathique et le charme d'un hôtel de province qui sort des standard des grandes chaines !
La chambre est spacieuse et la literie confortable. La connexion internet est rapide. Et on mange très bien dans le restaurant attenant.
Le seul petit point négatif, les chambres ne sont pas très bien isolé phoniquement ! on entend facilement passer les gens dans le couloir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel le week end dernier pour aller au hameau du Père Noel.
L accueil a été excellent, les chambres sont spacieuses, décorées avec gout et très propres!
Nous n avons pas profité de la piscine et du tennis mais cela avait l air bien entretenu également. Le wifi est gratuit et disponible dans tout l hôtel.
Situé a quelques pas du hameau du Père Noel, de la ferme...et a 20min d Annecy en voiture.
Le petit déjeuner était excellent avec viennoiseries, pain, confitures et également du salé ( fromages, charcuterie...). Le personnel remettait très fréquemment de la nourriture.
Donc vraiment hôtel a recommander et nous y retournerons avec plaisir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très agréable. Disponibilité et gentillesse du personnel. Cadre très sympathique. Chambre confortable et équipement n'ayant rien à envier des 4 étoiles. Très propre. Je conseille cet hôtel et j'y retournerai certainement, car nous y avons toujours été très bien reçu. Bon rapport qualité/prix. Rien à dire de négatif sur cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Acceuil agreable, Chambre confort très bien! Piscine chauffer geniale ! Proximité des grandes villes comme annecy, annemasse, st Julien en genevois. Je conseille cet hotel et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013
France
Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon hôtel, accueil sympathique, cadre agréable.
Chambre petite mais très confortable, décoration sympa, bonne literie.
Petit-déjeuner buffet très bien : copieux et très bon.
Piscine & tennis.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Suite a un deplacement professionnel jai eu loccasion de passer une nuit dans cet hotel.

L acceuil, par la propietaire chalereux , maccompagne j usqua ma chabre.
Soiree etape a moins de 110€ qui les vaud franchement . Chambre " confort " decoration moderne , bonne literie, et un canape dans la chambre,Tres aprecialble . Une salle de bain propre ou l on ne cours pas apres les serviettes ( 4 de bain 1 pour les main + tapis de bain. Une petite baignoire et wc separes.

Le restaurant une bonne adresse dans la region repas simple et bon. Petit dejeuner bufet avec le chant des oiseaux le cadre est vraiment tres agreable et reposant. L ideal apres une journe de travail.

L autoroute a 10 min, l hotel reste tres accesible.

Et le ponpon ! Le hameau du pere noel ( oficiel ).

Enfin a vous de decouvrir ce super endroit et sa region. L adresse vaut le detour.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Blaise ou ses environs
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
L'Ancolie
L'Ancolie
N° 2 sur 2 à Cruseilles
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps

Vous connaissez Hotel Rey ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rey

Établissement : Hotel Rey
Adresse: le Mont Sion, 74350 Saint-Blaise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Blaise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Blaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rey 3*
L'inter Hôtel Rey, situé entre Annecy et Genève vous propose 30 chambres dans un décor de campagne. Vous serez à 5 km de l’échangeur de l'A40, à 20 minutes de l'aéroport Cointrin de Genève et 30 minutes des rives du lac Léman. 35 minutes du Lac d'Annecy. Toutes ses chambres on été rénovées depuis 2013 ainsi que la piscine extérieure et le court de tennis. L'Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduites. Arrivée à l'Hôtel, un code wifi vous sera remis gratuitement. Nous pourrons effectuer pour vous une réservation dans notre restaurant partenaire La clef des Champs ou un autre restaurant de votre choix. Vous profiterez du salon et de la véranda ou des boissons et planche de bar vous seront servies. Aux alentours , une multitude d'animation et d’opportunité vous attendent. En visite professionnelles le CERN, la technopole d'Archamps, la vallée de l'Arve, Genève Palexpo, Roche expo, Annecy... Pour tourisme, vos découvertes s’étendront d'Evian, Yvoire, Chamonix Mont Blanc, Les Aravis, Annecy, Genève et les pourtours du Lac Léman.. Pour les plus sportifs, les pentes du Mont Salève, du col des Aravis, Trek et courses de tout niveau, départ de parapente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.