“Un havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine
Piscine 5m x10m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Capsal n
“Un havre de paix ”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau séjour dans le calme. Beaux paysages au son des criquets. Des hôtes très accueillant. Je recommande. Contente d'avoir pu prendre mon petit chien qui lui aussi était enchanté du séjour. Bon rapport qualité prix. Chambre agréable avec une literie confortable.

Réponse de la direction
06 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de donner cet avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et de savoir que vous avez pu vivre quelques jours reposants chez nous. Nous avons également apprécié votre discrète présence ainsi que celle de Ninon !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer