Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2017

Le calme , excellent service, le cadre est parfait pour se poser, le personnel adorable, le restaurant, le spa , le service est parfait . Je vous recommande le massage balinais. Merci , Merci , Merci .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Si vous souhaitez poser vos valises, vous reposer loin du monde et du bruit, c'est l endroit qu'il vous faut.
Les villas avec piscine sont parfaites. Le service est de qualité. Les prestations du spa sont géniales. Je recommande les massages balinais.

L'hôtel est juste devant la mer. Idéal pour des balades sur la plage avec les bateaux de pêche de calamars.

Les repas sont très bons

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2015

L'accueil est top et le personnel trèx chalereux. C'est assez petit et hyper paisible. Les repas sont juste exquis, tout comme les massages (le meilleur de notre voyage) Très calme car il n'y a pas d'autre hotel touristique dans les parages, uniquement un village de pêcheur que l'on peut accompagner pour une sortie en mer tôt le matin et peut-être voir des dauphins... C'était juste magique sur une mer d'huile seul avec les dauphins... Rien à voir avec la grosse arnaque qu'est Lovina. Cascade à voir pas loin.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Ce fut un séjour très reposant. Le personnel est très gentil à l'écoute. La patronne est très serviable aussi.
Le cadre est magnifique et très reposant.
Les repas du soir très raffiné et vraiment de qualité.
Vraiment face à la mer, bruit des vagues toutes les nuits et toutes la journée.
Il est possible de plongée avec tuba juste en face de l'hôtel, mais ne vous attendez pas à voir beaucoup de poissons, mais le peux que j'ai vu dans les coraux était MAGNIFIQUE.
L'hôtel vous propose des activités et surtout de très bon massage et une petite piscine forte agréable.

Je vous le conseil ++++ si vous voulez prendre un peu de repos durant votre séjour.

UN HÔTEL QUI EST VRAIMENT FAIT POUR CE REPOSER ET PROFITER DE SA FEMME.

Petit moins:
Literie confortable, mais je m'attendais à mieux, pas de télévision et surtout mise à part la mer en face de l'hôtel il n'y a rien à faire autour, ou faut prendre un moyen de transport.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

Situe a 5 mètres de la mer,dans un tout petit chemin, cet " hôtel" est un ensemble de bungalows très bien agencé et propre avec la salle de bain en extérieure très sympa et grande. Personnel agréable et disponible. Piscine extra et cadre paradisiaque. Vous êtes bercé par le bruit de la mer et vous pouvez l'admirer en mangeant, ainsi que les bateaux de pêches... Comptez 65 euros en BS le bungalows climatisé... Excellente adresse qui mérite leurs récompenses multiples.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple