Contrôle des avis
Avis publié : 10 mars 2017

Séjour de 2 semaines en juin 2015. L'hôtel est superbe avec ses petits chemins, ses bungalows typiques très agréables. Le centre de plongées est très bien. Equipe très professionnelle et attentionnée. Vu que l'hôtel était quasiment vide, nous pouvions choisir nos plongées à notre guise, top. Un peu cher quand-même pour ceux qui n'ont pas un équipement complet. La manager (allemande) de l'hôtel nous a pleinement satisfait, un grand merci à elle ! Spa parfait, masseuses incroyables, rien de plus à dire ! En revanche, nourriture très peu variée, fade. Seules les pizzas (1 fois /sem. au feu de bois) étaient assez bonnes. Aucunes animations le soir, même pas un peu de musique. Un soir sur la semaine il y a un petit show de danse typique juste avant le repas et c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont la vue idéale
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2016

Très bel hôtel, accueil super, personnel souriant et toujours dispo, restauration de bon niveau, dommage wifi et les transferts.
Je commence donc par le négatif :
- WIFI payant c'est déjà limite vu la catégorie mais on est en droit de s'attendre a un bon service et ben non !! de notre chambre j'avais beaucoup de mal a me connecter (samsung) quand a mon épouse c'était juste impossible (i phone6) nous l'avons signalé a la réception qui est venu constater des techniciens sont venus sans résultats, pour autant le service nous a été facturé il a fallut réclamer pour que l'on nous ne le facture pas , c'est dommage de finir des vacances en rallant
- Les transferts a l'aller probablement une mauvaise coordination entre l'agence et l'hôtel nous n'avions pas le même horaire d'ou un décalage de 3 heures au départ le chauffeur a du nous attendre.
Au retour le même chauffeur probablement toujours énervé envers nous ne nous a pas décroché la parole nous aidant a peine a décharger nos bagages et nous plantant a l'aéroport sans nous dire au revoir
Tout le reste était très bien le service parfait, l'hotel est très beau la végétation superbe la restauration de très bon niveau avec le soir soit des soirées a thèmes soit services a table avec menu bien varié et a la carte
Pas de plage mais possibilité de faire du snorkling et bien sur de la plongée directement au départ de l'hotel
Le SPA est genial a faire absolument
Clientele principalement allemande, ambiance très calme et reposante
Donc malgré les 2 problèmes rencontrés nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel

Astuce pour la chambre : La villa Purnama à 3 chambres 1 piscine privée des services spécifiques ( petits déj en chambre) pour une différence de prix acceptable
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2016

EXCEPTIONNEL ! Voila mon avis. Je voyage dans le monde entier, j ai vu des hotels incroyables dans tous les sens, mais l alamanda hotel est une excellente adresse.
c est beau, c est clean, le personnel est adorable, le service impeccable,la nourriture du restaurant est très bonne, le soir menu different.
Le bar idem, nyuman le barman vous concoctera de superbes cocktails.
J ai choisi la villa bungalow jardin, et je dois dire que je n ai pas été deco.
Je recommande egalelemqt le spa. 1 H 30 de bonheur avec des masseuses exceptionnelles.
Je n ai pas plonge ce n est pas mon truc.
Maintenant si les gens n ont pas les moyens de leurs ambitions qu ils passent leur chemin.
Que du bon dans cet hotel.
bravo a tous continuer comme ca.

Astuce pour la chambre : Les bungalows cote jardin.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2015

Bel hotel mais surprise à l'arrivée : on ne voulait pas nous attribuer la villa que nous avions réservé. Directrice allemande peut agréable, vite absente. Niveau plongée : incompétence manifeste ( responsable seulement niveau 2 ...) avec sites pas terribles , nous ont fait payer 150 e alors que nous avions annulé la plongée. Le commentaire de "sayed Y " est un faux car cette personne n'etait pas à l'hotel avec nous !!! Il n'y avait que 2 autres couples de flamand.......
Prestations très chères , rajouts exorbitants si on veut modifier. Des amis sont partis avant la fin et ils ne voulaient pas nous rendre le bungalow ( payé) pour le relouer...alors qu'il n'y avait personne... Sinon cadre agréable , serveuses adorables. dommage que la direction soit si avide , à déconseiller.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2015

15jours à Bali . Hôtel ALAM ANDA !!! Attention !
Cadre idyllique. A notre arrivée,accueil rien à dire.
Lors de l attribution du bungalow (réservé pour 8), les choses se sont compliquées.
Nous n ´ avions pas celui retenu.Les employés ne peuvent prendre aucunes décisions sans en référer à la direction,le propriétaire réside en Allemagne. Donc attente.
Choix de l hôtel en fonction de l activité que nous avions choisie.
Là autre problème. L animatrice était revêche et désagréable.
Une plongée s' est faite dans un site immonde au milieu de serviettes hygiéniques.
Je vous déconseille cet hôtel. A part le cadre, les serveuses balinaises absolument charmantes,
vous gâcher vos vacances

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis