“Charmant, j'y retournerai !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Lavender House

The Lavender House
The Lavender House
Bussy-Saint-Georges, France
“Charmant, j'y retournerai !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La maison est superbe, sans trop de chichi, à l'ancienne avec de vastes couloirs où l'on a envie d'y prolonger le temps. Nos hôtes sont souriants et suffisament patients pour que la barrière de langue ne soit pas un problème bien au contraire, pour moi c'est même un vrai point positif. La literie est parfaite : propre, appropriée et moelleuse à souhait. Le petit déjeuner est copieux, frais, gourmand, avec des fruits frais en salade et des viennoiseries excellentes. Nous y reviendront avec plaisir. Pourtant situé tout proche de Limoges, la porcelaine anglaise de la dame de maison est une pure merveille. Je vous recommande fortement cet havre de paix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre familiale Rose (4 lits) : parfaite avec une salle de bain avec baignoire et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un petit bout d'Angleterre en Charente: il est conseillé de parler anglais, langue officielle de la maison.
L'accueil est agréable et souriant.
Les chambres sont propres et spacieuses. Accro à la télé, prenez garde, il n'y en a pas dans les chambres mais uniquement dans le salon commun.
Le petit déjeuner est impeccable et l’hôtesse toujours à disposition.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kent, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que répéter les excellents avis des autres. C'est une véritable perle, que seule l'hospitalité de Kathy et Terry a pu améliorer. Nous avons séjourné dans la chambre Lily durant 3 nuits alors que nous rendions visite à de la famille à l'Arbre, à côté. La chambre était charmante et confortable, bien meublée et décorée comme le reste du bâtiment. De quoi faire du thé et du café était inclus, ce qui est rare en France. Les petits déjeuners étaient agréables, avec des oeufs juste ramassés, des conserves, du pain, des croissants, des mueslis, des fruits, et Kathy a même pu me trouver du lait de soja. Nous n'avons pas dîné avec eux mais les arômes que nous avons pu sentir semblaient très alléchants ! Les jardins sont magnifiques, comme tout le reste. La prochaine fois que nous rendons visite à notre famille, nous réserverons de nouveau ici et nous sommes déjà impatients.