“Bonne adresse ”

Qualité du Service: ●●●●
Rapidité du service: ●●●●
Qualités gustatives: ●●●●
Propreté des toilettes: ●●●
Atmosphère: décontractée Accueil sympa.
Ambiance sympa.
Calme.
Fanta en bouteille, plus trop de gaz :(
Le serveur alerte sur les plats légèrement, modérément épicé.
Petite chips d'accueil.
Bonne cuisine dans l'ensemble. Très bon poulet tandori et idem pour les cheese nans.

Avis publié : 14 novembre 2016

c'est par curiosité que je voulais aller dans ce restaurant car je ne connaissais absolument pas ce genre de cuisine et ce fut incroyablement bon. L'ambiance est agréable même si de premier abord le personnel est un peu froid mais ils sont aux petits soins pour leurs clients. Il y a un très bon rapport qualité prix en plus. Bref une adresse à conseiller !!!

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Comme d'habitude toujours top, tout est excellent nous aimons l'accueil très chaleureuse tout est fait pour se sentir bien, et que dire de la nourriture une explosion pour les papilles

Avis publié : 23 août 2016

Petite carte mais beaucoup de saveurs, personnel attentif et un trés bon rapport qualité prix. On retourne c'est sure

Avis publié : 22 août 2016

nous adorons ce resto tant pour l'amabilité que la cuisine!!!!
bcp de choix de belles saveurs tout est parfait

Les voyageurs ayant consulté Namaste Indian Restaurant ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Zaventem, Brabant flamand

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Namaste Indian Restaurant ?