Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

Un séjour parfait !
Très joli camping, concept très intéressant, propriétaires à l'écoute, gentils, disponibles et donnant de bons conseils sur le coin.
Et tout cela dans un cadre et une région superbe, vraiment dépaysant de notre vie "speed".
A faire sans hésitations et plutôt 2 fois qu'une.
Les châteaux sont proches, Beauval également.
Rien à redire sauf qu'il faut y aller !
Merci encore pour ce moment merveilleux :-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Merci à vous pour ce message. Nous sommes heureux de vous recevoir, de pouvoir partager des mometns avec chacun de nos hôtes.
Au plaisir de vous revoir,
Sabrina et Laurent

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Excellent concept, excellent accueil, total déconnection.
Notre Gabriel en a même oublié ces cadeaux d'anniversaires en direct branché vec la nature plutôt que sur ces écrans ... le mal du siècle que l'on oublie au sein de ce petit éco lodge a taille humaine.
Les ânes font le plaisir des petits mais des grands également.
Une première et merveilleuse expérience a renouveler.
Et, quand même, un bloc sanitaire et une cuisine commune tous bien pensé, un juste ce qu'il faut plein de charme.
Barbecue et feu de camp pour les brochettes de Chamallows mallows ...
Un petit paradis pour faire un break dans ce monde de ouf.
La nature s'offre à vous,
Familial et convivial, et, ... àne imale ... juste génial ❤

Avis écrit le 29 avril 2019

Nous sommes venus passer le week end de Pâques en famille avec des amis et leurs enfants. Nous avons trouvé un camping très joli, propre, avec toutes les commodités nécessaires, idéal pour les amoureux de la nature. Nous avons aimé le côté familial de ce camping. Les espaces communs sont très agréables, les enfants ont adoré le coin jeux bien loin de l'habituel trampoline et gonflable que nous détestons. Nous avons séjourné dans une roulotte et nos amis dans une tente nomade. La literie est confortable, les logements propres. Nous avons adoré l'esprit de la roulotte!
Pour finir, les propriétaires du camping sont des gens très accueillants, avec qui nous avons pu discuter facilement. Sabrina a été d'excellent conseil pour notre programme du retour (chasse aux oeufs et au fantôme au château de Ville savin). Nous avons eu la chance de pouvoir profiter également de Cadichon qui nous a porté notre pique nique et nos filles à tour de rôle pour une ballade très agréable en forêt.Ce week end était le cadeau de Noël de nos enfants afin qu'ils puissent aller à Beauval et ce fut une réussite. Nous reviendrons avec plaisir séjourner dans ce petit coin de verdure hors du temps.

• Type de voyage : A voyagé en famille
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Nous étions ravis de vous recevoir et les échanges avec nos hôtes sont toujours très enrichissants et plaisants. Nous sommes contents que le camping ai répondu à vos attentes et nous espérons que les enfants se sont construits de bons souvenirs tous ensemble, leur séjour, la randonnée avec Cadichon, le zoo, le château de Villesavin. Au plaisir de vous revoir, Ane'micalement, Sabrina et Laurent.

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Sabrina et Laurent vous accueillent avec de bons conseils sur la région et sont heureux de partager leurs expériences avec vous. Le camping est placé dans un endroit au vert et au calme olympien. Si vous avez besoin de vous ressourcer près des arbres et profiter d'une balade en compagnie d'un âne il faut y aller (la propriétaire est aussi celle des "ânes de Madame"). L'ensemble est propre et bien pensé. Le camping en tente trappeur est idéal en famille car c'est très spacieux et confortable (et super bien équipé). En mi-saison le petit chauffage d'appoint est très appréciable et permet de passer des nuits bien au chaud malgré une température très fraîche. C'est une autre manière de camper qui réjouit tout le monde. Spéciale dédicace à la mascotte du camping "Nuts" qui est une chienne adorable et qui réjouira aussi toute la famille par ses câlins et ses jeux. On recommande cette super adresse hors du temps.

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec Sabrina et Laurent, sans oublier : Noisette, Cadichon, Nuts, Gaston, zouzoupette, les lorios, Cheverny, M. le Marquis et ses biches, Mme de Sainte Marie et ses belles tulipes, le beau temps (et le moins bon), la forêt majestueuse en cette période de l’année, la roulotte, les poules et leurs petits poussins...bref un moment hors du temps et en communion avec la nature!
Encore merci pour vos conseils sur la région. Nous reviendrons avec plaisir!! À bientôt. Tom et Charlotte

Type de voyage : A voyagé en famille
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Ce fut un plaisir partagé. Votre bonne humeur, votre sourire et la joie de Charlotte devant son bois de cerf, les ânes ... Merci à vous. A très bientôt en Val de Loire. Ane'micalement, Sabrina et Laurent