Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
aneclairon

le hasard des rencontres!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 juil. 2019
"Rencontres" est le mot phare de notre séjour familial. Ambiance très conviviale, des patrons très chaleureux, un coin feux de camps propice aux veillées musicales et marshmallows grillés, un lieu au cœur des châteaux, des cerfs, des balades en vélo, ou avec un âne (merci à Noisette!!), "une place du village" pour les BBQ, où chacun peut se raconter sa journée, se filer des tuyaux.... Bref tout y était, en couple ou en famille c'est le camping idéal pour faire des rencontres!!!!!
On y reviendra!!!!
Merci Laurent et Sabrina pour votre accueil et votre bonne humeur!!!
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avis
A répondu 27 juil. 2019
Merci à vous pour votre bonne humeur, les soirées réussies au coin du feu avec vos chants, guitare, accordéon ... les marshmallows partagés ... UN GRAND merci. Sabrina et Laurent
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
121€
  • eDreams
  • Lol.travel
9.1 km de L'heureux Hasard
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
17.3 km de L'heureux Hasard
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Contres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2019

Super séjour à l'heureux hasard où l'on a pu apprécier une ambiance familiale et conviviale, des rendez-vous musicaux autour du feu de camp, un magnifique cadre au cœur de la nature sans oublier le charme des ânes de madame! D'un point de vue matériel tout est parfaitement entretenu et joliment décoré ce qui est très agréable. Merci à Sabrina et Laurent pour leur accueil chaleureux et pour nous avoir fait découvrir ce petit bout de paradis! Au plaisir de vous revoir.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Tout le plaisir est pour nous d'accueillir des hôtes respectueux de la nature, du lieu et toujours avec le sourire et la bonne humeur. Nous sommes très chanceux d'avoir des hôtes comme vous. Au plaisir de vous revoir, Sabrina et Laurent

Avis écrit le 14 juillet 2019

Endroit calme, habitations originales, grand emplacement, sanitaires et cuisine très propres et bien équipés
Sabrina est de très bon conseil pour les visites alentour ! La décoration est charmante dans les tentes, les lieux commun et sur le terrain et un ciel étoilé à rester toute la nuit dehors ! Parfaitement parfait !

Date du séjour : juillet 2019
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Sabrina et Laurent

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Quel merveilleu endroit, reposant, insolite
Les propriétaires sont tellement adorables,et d' une simplicité. Tout est simple et à la fois magique.venez vous ressourcer dans ce bel endroit merveilleux. Je vous le conseille fortement. Au plaisir de vous revoir.

Type de voyage : A voyagé en couple

J'aime beaucoup les heureux hasard. J'étais ravie de vous revoir et de partager avec vous et les enfants ces moments fort sympathiques. A très bientôt peut être au hasard .... Sabrina et Laurent

Avis écrit le 13 juillet 2019

Très joli petit camping en pleine nature, familial, sympa et super entretenu, tous les équipement sont récent et bien décorés, tentes, roulottes et cabines disponibles pour ceux qui le souhaite. Pour les familles, les amoureux de nature, aux portes de la Sologne, pas loin des châteaux de la Loire et de Beauval !

• Type de voyage : A voyagé en solo
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre message qui nous réchauffe le coeur. Au plaisir de revoir, Sabrina et Laurent

Avis écrit le 10 juillet 2019

Magnifique séjour au calme et au cœur de la nature. Couchage confortable et sanitaire très propre. Camping avec bonne ambiance. Petit plus apprécié de tous : le feu de camp. Génial pour se faire griller des chamallows et raconter des histoires !

Type de voyage : A voyagé en famille
chevtourist, Propriétaire de L'heureux Hasard, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2019

Bonjour, Nous étions ravis de vous recevoir et sommes contents que cela vous ai plu. Effectivement, le feu de camp ravie toujours les grands comme les petits .... Au plaisir de vous revoir, Sabrina et Laurent