“belle soirée”

N° 1 sur 2 Hôtels à Contres
touraine
“belle soirée”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Ici vous n’êtes pas accueilli comme un client mais comme un hôte
le cadre rénové avec beaucoup de goût est feutré sans oublier les accessoires
de table d’une grande qualité
nous ne sommes pas dans la course aux étoiles
ne vous attendez pas à rencontrer une cuisine revisitée ici les recettes restent
traditionnelles avec des produits frais et des cuissons justes
avec un menu autours des 30 euros et des vins entre 20 et 30 euros
voilà ce que j’appelle un excellent rapport prix qualité ce qui devient rare
dans beaucoup de restaurant, car le petit bémol fait toujours penser à l’addition injustifiée
alors il me reste plus qu’à vous inviter à découvrir cet endroit magique sous la houlette de Victor et Maria qui restent passionnés par leur métier

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour. L'accueil familial, les chambres magnifiques et très confortables, pour le repas du soir peut-être un petit peu cher, 25 € le menu serait plus juste, mais c'était bon. Une seule envie y retourner cet hiver !!!
De plus le manoir est trés bien situé pour la visite des chateaux de Cheverny et Chambord.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 21 août 2011

Cela fait 2 fois en 2 mois que nous nous rendons à ce Manoir, l'accueil et le service sont irréprochables, les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et très attentionnés.
Le restaurant est très bon en rapport qualité prix avec un excellent foie gras "maison".
Un tout petit bémol, le service est peut-être un petit peu trop rapide.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses .
Le Manoir est situé dans un cadre verdoyant et le tout au calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
coubron
Avis écrit le 10 juillet 2011

Après avoir été accueillis très chaleureusement, nous avons été conduits à notre chambre, spacieuse, décorée avec goût et fonctionnelle; Literie remarquable de confort et de bien-être.
En cuisine, le patron nous a fait partager sa passion en nous concoctant des recettes savoureuses.
Le tout dans un cadre très agréable où sérénité règne avec zénitude.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2011

C'est bien ici que nous avons trouvé le croisement idéal entre ces trois concepts. Effectivement, les chambres sont de première qualité, le domaine est très soigné et le restaurant est une adresse de choix en termes de gastronomie, de service et de convivialité. Le tout est entièrement neuf, fraîchement rénové par les nouveaux propriétaires qui gèrent cet établissement avec amour et professionnalisme. Merci de nous offrir cette oasis de paix à 2h de Paris!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Excellent rapport qualité/prix à tous les niveaux, restaurant très convivial

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Contres ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez Manoir de Contres ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Contres

Établissement : Manoir de Contres
Adresse: 23 rue des Combattants en AFN, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Contres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Contres 3*
une ancienne demeure familiale du début du 19ème siècle transformée en hôtel en 2011.Le Manoir de Contres est situé en ville dans un parc clos de 1 ha., à 2 heures de Paris au milieu des plus beaux châteaux de la Loire et à 20 minutes du Parc Zoo de Beauval.Un havre de paix, un cadre luxueux, des chambres très confortables et un restaurant de qualité sont les ingrédients qui feront de votre séjour au Manoir de Contres une étape réussie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Contres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.