“Réunion de travail”

N° 1 sur 2 Hôtels à Contres
Clermont-Ferrand, France
“Réunion de travail”
Avis écrit le 15 décembre 2011

L'accueil de l'ensemble de l'équipe du Manoir drivé par M & Mme Orsenne est chaleureux, les chambres très confortables et la cuisine soignée. Nous étions présents pour une réunion de travail : tout a été fait pour que toute l'équipe puisse travailler dans d'excellentes conditions. Sans consteste, une excellente adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Thoiry, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Victor & Maria ont un magnifique sens de l'accueil. Parti en séjour avec 2 enfants (1 et 5 ans) en bas-âges, tout a été fait pour nous mettre à l'aise dans ce cadre magnifique du manoir : des petites attentions dans la chambre (table à langer, lit bébé installé), repas adaptés pour les enfants, les petits conseils de visites dans la région, les moments de discussions .... Les chambres sont impeccables, avec un excellent niveau de confort. Les repas du soir sont préparés par Victor, sur la base de produits "on ne peut plus" frais. Les vins à la carte sont délicieux, et le service à table si agéable. Nous avons été les hôtes du manoir pendant 4 jours durant lesquels nous avons pu visiter un grand nombre de châteaux dans la région (situation géographique parfaite). Au plaisir de se revoir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines magnifiques au Manoir, idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire. Les propriétaires nous ont accueillis avec sympathie, convivialité et professionnalisme. Nous ne pouvons que recommander cet endroit, tant pour son cadre et son confort que pour sa gastronomie. De plus, notre petit bébé de 2 mois a été accueilli comme un prince :-). Encore merci à vous, Maria et Victor et à bientôt pour un prochain séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Un manoir charmant près de Cheverny, idéalement situé, nouveaux propriétaires très accueillants, très chaleureux, décoration en cours de rénovation avec beaucoup de goût, bonne table classique... Ici tout est fait pour le bonheur des hôtes !
Une belle adresse 3 étoiles pour un séjour totalement réussi sous un doux soleil de septembre, dont nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Acceuil chaleureux. Chambre propre et très agréable, matela ferme. Le plus appréciable est de ne pas entendre le bruit des autres clients (douche, wc, porte...).Diner très bon.
Tres bien situé pour les visites des chateaux.
Nous avons passé une excellente nuit , une très bonne adresse a retenir...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
touraine
Avis écrit le 25 septembre 2011

Ici vous n’êtes pas accueilli comme un client mais comme un hôte
le cadre rénové avec beaucoup de goût est feutré sans oublier les accessoires
de table d’une grande qualité
nous ne sommes pas dans la course aux étoiles
ne vous attendez pas à rencontrer une cuisine revisitée ici les recettes restent
traditionnelles avec des produits frais et des cuissons justes
avec un menu autours des 30 euros et des vins entre 20 et 30 euros
voilà ce que j’appelle un excellent rapport prix qualité ce qui devient rare
dans beaucoup de restaurant, car le petit bémol fait toujours penser à l’addition injustifiée
alors il me reste plus qu’à vous inviter à découvrir cet endroit magique sous la houlette de Victor et Maria qui restent passionnés par leur métier

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour. L'accueil familial, les chambres magnifiques et très confortables, pour le repas du soir peut-être un petit peu cher, 25 € le menu serait plus juste, mais c'était bon. Une seule envie y retourner cet hiver !!!
De plus le manoir est trés bien situé pour la visite des chateaux de Cheverny et Chambord.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Contres ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Manoir de Contres ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Contres

Établissement : Manoir de Contres
Adresse: 23 rue des Combattants en AFN, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Contres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Contres 3*
une ancienne demeure familiale du début du 19ème siècle transformée en hôtel en 2011.Le Manoir de Contres est situé en ville dans un parc clos de 1 ha., à 2 heures de Paris au milieu des plus beaux châteaux de la Loire et à 20 minutes du Parc Zoo de Beauval.Un havre de paix, un cadre luxueux, des chambres très confortables et un restaurant de qualité sont les ingrédients qui feront de votre séjour au Manoir de Contres une étape réussie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Contres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.