“Une adresse idéale”

Manoir de Contres
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous sommes restés quatre nuits au Manoir de Contres, idéalement situé pour une visite des Châteaux de la Loire dans la région de Blois.L'accueil que nous réservent Maria et Victor Orsenne est inoubliable. Sourire, chaleur, convivialité sans oublier les wouaouh d'Othello, le toutou de la maison . Belle chambre, très confortable, table simple et cuisine faite maison très goûteuse, calme autour du Manoir, jardins agréables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons passé deux jours très agréables au manoir de Contres.
Venus visiter les châteaux de la loire en fauteuil roulant....et ce n'était pas gagné!
nous étions très heureux de trouver une halte de charme..
Nous avons été logés dans le pavillon près duquel nous avons pu laisser stationner la voiture..
Les propriétaires ont souhaité recevoir leurs clients handicapés moteur de très belle façon.
En effet il est tellement rare de trouver une chambre spacieuse avec salle de bains( douche à l'italienne avec siège mural, et baignoire,il y a les deux!) où tout a été bien aménagé.Une petite suggestion toutefois pour améliorer le maquillage ou le rasage de la personne en fauteuil,rajouter 15 cm vers le bas de la glace sur le lavabo.
Egalement, malgré l'excellente literie,le matelas est trop haut pour les transferts.Rabaisser la literie à hauteur de fauteuil et ce serait PARFAIT.
un plan incliné près du pavillon donne accès à un ascenseur qui permet d'arriver à la salle à manger et aux salons.
TRès bon accueil des propriétaires,discrets et efficaces.
Cuisine simple mais très bons produits.tout est fait maison.
Nous avons passé deux jours dans ce charmant manoir décoré avec bon gôut .
c'était un régal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Après un séjour fort agréable, nous sommes revenus dans la région et n'avons pas manqué de revenir au Manoir de Contres. nous y avons retrouvé, le même accueil par des hôtes d'une grande gentillesse. Même qualité de service vraiment haut de ( literie excellente, petit déjeuner parfait). Un regret nous n'avons toujours pas essayé le restaurant . Ce sera l'objEctif lors de notre prochain séjour !
à conseiller impérativement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Retrouvailles entre amis pour un weekend réussi en grande partie grâce à l'accueil excellent que nous avons reçu. Le cadre est magnifique, calme mais vivant. Les chambres sont impeccables. Les repas sont sans chichi. Les produits, d'une très grande qualité, sont parfaitement travaillés pour des plats simplement excellents. A coup sûr, nous reviendrons avec nos enfants cette fois ci, pour leur faire découvrir la région et partager à nouveau nos expériences avec des propriétaires si charmants et passionnants qu'il serait dommage de ne pas les revoir.
Bravo, ne changez rien... ah si , j'ai oublié de vous dire... le piano est désaccordé ! :-))
Encore merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2012

Manoir entièrement rénové qui a gardé son charme grâce à ses propriétaires dont le professionnalisme et la gentillesse agrémentent l'ensemble sans fausse note.Les chambres sont bien équipées et il manque peu de chose pour une classification 4 étoiles.Le salon est des plus agréable et le restaurant et le petit déjeuner ne méritent aucun reproche. Une très bonne adresse avec un rapport qualité - prix de bon niveau.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Le manoir de Contres à été complètement refait avec goût et ub grand soucis du détail. Le résultat est super. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien décorée. La literie est très confortable. Nous y avons passe une nuit excellente. Le petit déjeuner servis est excellent.nous regrettons de ne pas avoir pu prendre un repas au restaurant.la carte nous a semble excellente.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 décembre 2011

L'accueil de l'ensemble de l'équipe du Manoir drivé par M & Mme Orsenne est chaleureux, les chambres très confortables et la cuisine soignée. Nous étions présents pour une réunion de travail : tout a été fait pour que toute l'équipe puisse travailler dans d'excellentes conditions. Sans consteste, une excellente adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Contres ou ses environs
À 6,8 km
À 19,2 km
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Manoir de Contres ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Contres

Adresse: 23 rue des Combattants en AFN, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Contres
Catégorie de prix : 138€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Contres 3*
une ancienne demeure familiale du début du 19ème siècle transformée en hôtel en 2011.Le Manoir de Contres est situé en ville dans un parc clos de 1 ha., à 2 heures de Paris au milieu des plus beaux châteaux de la Loire et à 20 minutes du Parc Zoo de Beauval.Un havre de paix, un cadre luxueux, des chambres très confortables et un restaurant de qualité sont les ingrédients qui feront de votre séjour au Manoir de Contres une étape réussie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Contres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.