“Week-end à la hauteur”

Manoir de Contres
N° 1 sur 2 Hôtels à Contres
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

J'ai vécu un week-end inoubliable et sublime dans ce manoir. Dès l'entrée on est plongé dans son histoire. Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût. Tout est en parfaite harmonie : le corps et l'âme, la nature et l'homme. Les confitures maison sont excellentes au petit déjeuner qui reste assez correct. Le prix est un petit élevé, mais ça vaut le coup pour visiter la régione. Je le conseille avec plaisir pour les escapades romantiques.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 26 août 2013

Au ceour de'une petite vile, très joli manoir, très agréable et au calme.
Accueil des propriétaires très symptahiques, toujours disponibles et à votre disposition.
Chambre très spacieuse. Tout refait à neuf.
Restauration simple mais bonne, petit déjeuner très suffisant.
Séjour agréable que je recommande pour un séjour pour visiter les chateaux de la Loire.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est la plus grande avec une superbe salle de bain.
Avis publié : 24 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et c'était vraiment parfait . tres bon accueil , chambre superbe ( nous étions dans le pavillon) cuisine bonne et originale : bref que du bonheur pour un arrêt dans la région des châteaux de la Loire ou si vous voulez jouer au golf à Cheverny

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel de taille humaine, dans un cadre très agréable (parc) et au grand calme tout en étant en centre ville de Contres. Chambre climatisée très confortable conforme à un 3*, propreté impeccable . Les propriétaires sont très accueillants. Seul petit bémol: le wifi ne marchait pas très bien dans la chambre...un détail .

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons dîné au restaurant du Manoir de Contres. Nous avons été accueilli avec courtoisie et attention par les propriétaires qui nous ont invités à prendre l’apéritif sur la terrasse très agréable. Le repas est servi dans une petite salle à manger un peu trop éclairée mais chaleureuse. Le menu est des plus traditionnels et les plats sont de bonne qualité. Sans surprise ni originalité.
Une soirée agréable dans un endroit charmant.

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit et nous avons vraiment apprécié l'ambiance romantique et intime des lieux. Le parc est très bien entretenu, la chambre ultra propre avec wifi et clim. L'intérieur de l'hôtel ainsi que le restaurant à été aménagé avec goût. Les propriétaires et le personnel sont très avenant et souriant.
Le propriétaire est également le chef des cuisines et nous avons complètement apprécié le menu du soir. Foie gras maison avec son confit d'oignons, suprêmes de volaille grillés avec écrasé de pomme de terre, fraisier au chocolat blanc en dessert, le tout excellent et pour seulement 30€!!! Imbattable!!!
La literie est confortable. Le petit déjeuner est un chouille simple et en ajoutant un fromage, quelques viennoiseries et une tranche de jambon, cela aurait été bien mieux. Pour autant, le Jus de fruit est pressé et les confitures maison, ce qui est appréciable.
Adresse à recommander et parfait rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un parc paysager mettant en scène le manoir vous plonge dans l'ambiance romantique du site.
Un accueil agréable;
Une chambre magnifique de par son aménagement, sa superficie et la vue sur le parc. La literie était parfaite
une salle de bain digne de Laura Ashley;
Un petit déjeuner simple (trop simple?)
Enfin ne pas se choquer de l'humour au second degré du patron qui ne manquera pas de surprendre...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Contres ou ses environs
À 23,6 km
À 21,5 km
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Manoir de Contres ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Contres

Adresse: 23 rue des Combattants en AFN, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Contres
Catégorie de prix : 149€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Contres 3*
une ancienne demeure familiale du début du 19ème siècle transformée en hôtel en 2011.Le Manoir de Contres est situé en ville dans un parc clos de 1 ha., à 2 heures de Paris au milieu des plus beaux châteaux de la Loire et à 20 minutes du Parc Zoo de Beauval.Un havre de paix, un cadre luxueux, des chambres très confortables et un restaurant de qualité sont les ingrédients qui feront de votre séjour au Manoir de Contres une étape réussie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Contres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.