Manoir de Contres
112 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
107 $US
172 $US
165 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Saint Hubert(Cour-Cheverny)(Bonne affaire !)
96 $US
185 $US
177 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de l'Ecole(Pontlevoy)(Bonne affaire !)
91 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
TripAdvisor
Avis publié : 8 novembre 2013

Une ancienne demeure seigneuriale construite en 1818. Seulement 8 chambres dans le Manoir et 1 à l’extérieur dans le Pavillon du Parc. Grande chambre avec un grand lit king size et une immense salle de bain (dont une partie située dans la petite tour). Literie impeccable et confortable. Très bien insonorisé. Rideaux très épais. Station d’accueil pour iPad ou iPhone. Wi-Fi gratuit. Ascenseur pour personnes en situation de handicap. Parking dans le manoir.

Avant le dîner, apéritif dans le grand salon : Kir des Château au Saumur pétillant et crème de Chenonceau à 8,00 €. Au dîner, je commande une terrine du chasseur (cerf et de lièvre). Puis en plat, Un émincé de cerf aux pieds de mouton, purée et épinards (très bonne sauce). Et en dessert, une poire pochée au vin de Touraine avec sa boule de glace. Menu à 30,00 € pour les 3 plats ou à 33,00 € avec le fromage. Pour accompagner le tout, une carafe de 50 cl. de Gamay à 14,00 €. Total : 45,00 € par personne ou 90,00 € pour 2 personnes et pour dîner avec l’apéritif. Service impeccable. Belle présentation.

Petit-déjeuner avec des excellents croissants au beurre et de la confiture maison.

Attention l’établissement n’accepte pas les cartes Amex lors de la réservation (contrairement aux possibilités offertes par le site Internet Booking). Hôtel très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire et seulement à 18 minutes du parc de Beauval.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres directement auprès de l'hôtel (même prix et plus de disponibilité).
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

J'ai vécu un week-end inoubliable et sublime dans ce manoir. Dès l'entrée on est plongé dans son histoire. Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût. Tout est en parfaite harmonie : le corps et l'âme, la nature et l'homme. Les confitures maison sont excellentes au petit déjeuner qui reste assez correct. Le prix est un petit élevé, mais ça vaut le coup pour visiter la régione. Je le conseille avec plaisir pour les escapades romantiques.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Au ceour de'une petite vile, très joli manoir, très agréable et au calme.
Accueil des propriétaires très symptahiques, toujours disponibles et à votre disposition.
Chambre très spacieuse. Tout refait à neuf.
Restauration simple mais bonne, petit déjeuner très suffisant.
Séjour agréable que je recommande pour un séjour pour visiter les chateaux de la Loire.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est la plus grande avec une superbe salle de bain.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et c'était vraiment parfait . tres bon accueil , chambre superbe ( nous étions dans le pavillon) cuisine bonne et originale : bref que du bonheur pour un arrêt dans la région des châteaux de la Loire ou si vous voulez jouer au golf à Cheverny

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel de taille humaine, dans un cadre très agréable (parc) et au grand calme tout en étant en centre ville de Contres. Chambre climatisée très confortable conforme à un 3*, propreté impeccable . Les propriétaires sont très accueillants. Seul petit bémol: le wifi ne marchait pas très bien dans la chambre...un détail .

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo