Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

A deux pas du zoo de Beauval
Un manoir au coeur d'un parc : notre chambre vraiment spacieuse, tout comme la salle de bain avec baignoire. Une vue magnifique sur le parc.
Un dîner pour 2 adultes et 1 enfant : tres bons produits, fins et harmonieux, le menu enfant est réalisé avec la même gamme de produits ce qui permet de partager un vraiment moment de gastronomie en famille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Partis pour un week-end de visite des châteaux de la Loire, nous arrêtons notre choix sur le Manoir de Contres, idéalement situé.
Mais quelle déception!
Nous avons appelé plusieurs jours avant pour réserver le restaurant, sans qu’on ne nous donne une heure limite de service.
Arrivés à 21h (heure annoncée) et après 10 minutes d’attente seuls dans le hall, on nous fait savoir que les cuisines sont fermées, mais que l’on daigne nous servir un peu de froid dans une salle au fond de la bâtisse, où nous nous retrouvons seuls.
Dommage le restaurant avait l’air de qualité.
La déception se poursuit avec le bâtiment, bien moins accueillant que sur les photos, en particulier la salle de bain...
Le lendemain, nous prenons le petit déjeuner au manoir et là encore, déception: une absence totale de choix, très cher pour ce qui est proposé (mini croissants - pain - fromage blanc - céréales).
Nous espérions un geste commercial de nos hôtes, mais à la place nous nous sommes vus reproché vertement notre arrivée du vendredi et expliqué qu’on pouvait déjà s’estimés heureux d’avoir été servis....
Un peu plus et il fallait nous excuser d’être là!
Nous ne recommandons pas du tout et ne reviendrons pas!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Joli manoir dans le centre de la petite ville de contres.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du très agreable parc pour cause de pluie. Pour le reste, belles chambres avec tout le confort qui va avec cette catégorie d'hôtel. Le petit déjeuner est top : très copieux, confitures délicieuses, fromage blanc de la région, petits croissants divins !!!
Le dîner est classique. Bien, sans être toutefois quelque chose dinoubliable.
Pour finir accueil pro et souriant.
En conclusion : une bonne adresse à retenir

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

À la sortie du zoo de beauval nous cherchions un petit hôtel pour la nuit. Nous sommes tombés sur celui ci, à l'accueil un personnel vraiment top! Il nous avait même réserve une table au cas où nous voulions rester manger. Le restaurant très chic et classe, un service top avec une vraie présence des serveurs pour le bon déroulement du séjour, un repas très bons. Le petit déjeuner très agréable que je qualifierais comme " à l'anglaise " : corn flakes, fromage blanc, jus d'orange ( FRAIS ), vrai café, fin le top !

Pour en conclure, un magnifique cadre, avec un superbe personnel et un repas topissime. Je recommande vraiment !

Ps: jai fait des 4 étoiles, qui n'arrivait pas à la cheville de ce 3 étoiles.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Facile d'accès et idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire et le zoo de beauval.
Chambre propre et grande. Accueil des plus sympathiques de la part des jeunes (restaurant et hôtels).
Dîner très bon... mais un peu léger pour les gros mangeurs.
Petit bémol : on pensait que le petit dejeuner était compris dans le prix. D'ailleurs sur le site il est stipulé "service petit dejeuner offert"... en fait 10 euros par personne. Un peu cher pour ce que c'est.
On recommande quand même pour le cadre et la beauté du manoir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci lediplomatetoul... c