“Quand la météo est bonne...”

Au gré des vents
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Contres
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 12 novembre 2012

Alors le vol est magique !
L'accueil est sympa ... nous avons organisé des demandes en mariage dans une nacelle... à la sortie champagne et bonne humeur.

2  Merci Orée du Bois en... S

Avis publié : 3 juillet 2012

Très bonne ambiance, très bonne organisation, superbe "voyage" au-dessus des châteux , petit pot et remise des diplômes à l'arrivée et inoubliable "pliage de la montgolfière" surprise !!!! à recommander à tous. Il faut bien sûr être patient car parfois, nous choisissons une date mais "météo oblige" et tout doit être reporté à + tard ............

Avis publié : 2 avril 2012

Ce n'est pas précisé sur l'idyllique site internet ni sur la jolie brochure, mais le vol en montgolfière n'a lieu qu'avec des conditions météo rares ( pression atmosphèrique, vent à 15 km/h...). Pour avoir une chance de voler, il faut habiter juste à côté et être TRÈS TRÈS disponible. Sinon, fuyez avec votre carte bleue car vous ne serez pas remboursé!

patrick p, Gérant de Au gré des vents, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

La société "Au Gré Des Vents" a changé de propriétaire au cour de la saison 2013
Les conditions de vente ont évolué vers plus de souplesse. Les passagers qui viennent de loin et qui ont fait un paiement en ligne sont recrédités. Les cheques de réservation pour les clients de passage ne sont encaissés que si le vol est éffectué.
Nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales de vente, prenez le temps de vous informer sur la philosophie du vol en montgolfière.

Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes une maison d'hôtes à Lassay sur Croisne au pied du château du Moulin, et nous avons déjà envoyé quelques couples pour un vol au dessus des châteaux ...
Le samedi la météo ne permettait pas de décoller... mais le lendemain soir le vol a bien eu lieu.
Une idée : Expliquez aux hébergeurx choisis votre contrainte "météo".... Je sais que nous proposons soit de rembourser l'accopte ou de le garder pour une prochaine visite !

Cordialement

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avions décidé d'offrir à nos parents pour leur anniversaire de mariage un baptême en montgolfière. Après plusieurs comparaisons rigoureuses, "Au gré des vents " semblait une société sérieuse... Nous avons opté pour un vol couple prestige afin que nos parents puissent profiter au maximum de ce moment particulier.
N étant pas de la région ce vol nécessitait de l'organisation : réservation d’hôtel ect... avec évidement la crainte de l'annulation à cause de la météo mais c'est la règle du jeu.
La veille du vol mes parents ont reçu un coup de téléphone pour annuler le vol à cause de la météo, mais l’hôtel étant reservé ils ont malgré tout fait le voyage.
Le lendemain matin à l'ouverture des volets : SUPRISE ! une montgolfiere droit devant!
Ma mère a donc décidé d'appeler la société pour demander si de la place était encore disponible pour le soir même pour un vol prestige ; réponse : oui bien sur ! ... après demande d'explications, mes parents ont du imposer leur présence pour ce fameux vol... on est loin du cadre idyllique que cette société veut faire paraitre.
Prendre l'argent : pas de problème , respecter l'engagement : une autre histoire... méfiance! (surtout pour les personnes n'étant pas de la région)

(je ne parlerais pas du vol en lui même puisque je ne suis qu’une des personnes qui a offert ce cadeau empoisonné...)

Les voyageurs ayant consulté Au gré des vents ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au gré des vents ?