“tres deçue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Au gré des vents

Au gré des vents
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres deçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'avais un rêve : survoler les châteaux de la Loire en montgolfière...
mais voilà on n'a fait que survoler péniblement un peu de champs, de la foret, et quelques maisons sans intéret et ce très très très lentement.
J'avais informé la personne que j'ai eu au téléphone 2 jours avant de mes craintes quant au manque de vent indiqué par la météo mais il m'a été répondu qu'il ne fallait pas s'y fier... hélas j'avais raison.
Très très déçue surtout que ce n'est pas donné

Visité en mai 2014

Chelles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Baptême en ballon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très professionnels. Temps magnifique - Vol superbe - La france vu du ciel c'est très chouette - un superbe souvenir

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon accueil, très pro!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec Aux Gré des Vents, c'est la sécurité qui prime; en cas de risque météo, on ne vole pas! Et quand on vole, c'est fantastique; on survole les forêts et leurs animaux, les châteaux, la Loire... C'est magique! A refaire sans hésitation.

Visité en septembre 2013
Cheverny, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“accueille a Cheverny”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Patrick , Christelle, Kevin, Antonio , sont des gens très pro, compétent, accueille est excellent , Vous allez faire un vol inoubliable

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“super vol avec de grands professionnels, paysages magnifiques, les chateaux vu autrement et même le restau réservé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

tout était parfait, jusqu'au verre pour arrosé les diplomes et le restau réservé pour après le vil, car trop tard autrement..merci encore

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au gré des vents ont aussi consulté

Vineuil, Loir-et-Cher

Chambord, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au gré des vents ?