“Très beau voyage culinaire ;-)”
Avis sur Crêperie Le Nid

Crêperie Le Nid
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Contres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Moment d'évasion, de découverte, de détente dans une ambiance chaleureuse ou nous pouvons apercevoir "Nono" le chef crêpier dans sa cuisine ouverte et "Pat", la maîtresse des lieux!
Joli sourire à l'arrivée, plaisir des yeux dans l'assiette, produits maison, bref un couple fort sympathique qui nous fait partager leur amour pour une cuisine inventive et diversifiée!
Que du BONHEUR!!!

Avis publié : 10 août 2014

Recettes originales, bien servit, copieux, bon, pour un tarif raisonnable
Service impeccable et familial
À user et abuser!

Avis publié : 29 juillet 2014

Petite terrasse qui donne sur la route principale du centre ville donc circulation, l'intérieur est joli, un peu petit, il est préférable de réservé je pense. Un bon accueil, la cuisine est plutôt ouverte derrière le comptoir, ce qui fait vraiment "nid". D'ailleurs il y a un vrai nid d'oiseau à l'intérieur! Les galettes de sarrasin sont copieuses et bonnes, c'est une très bonne crêperie.

Avis publié : 4 mai 2014

Dîner en famille un vendredi soir sans réservation avec nos deux oisillons qui viennent de quitter le nid. L'Accueil est discret, mais courtois. Le cadre est sobre pour cette petite crêperie intimiste. La carte des crêpes salées et sucrées est diversifiée, avec des salades et des desserts alléchants. La commande est prise rapidement et les plats ne se font pas attendre. La présentation est à la hauteur de la dégustation, les mets font l 'unanimité des quatre gourmands. Le cidre est de bonne qualité, et l'addition très raisonnable ne nous a pas a pas plumé.

Avis publié : 24 avril 2014

De passage dans le 41, nous sommes tombés sur cette petite crêperie.
Les galettes et les crêpes sont vraiment très bonnes et très copieuses.
Le restaurant n'est pas très grand mais très propre et bien décoré.
Les restaurateurs sont très sympa!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Nid ont aussi consulté

Sassay, Loir-et-Cher

Contres, Loir-et-Cher

Vous connaissez Crêperie Le Nid ?