“Agréable et distingué”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Agréable et distingué”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre soigné, beau parc arboré, cuisine classique mais maitrisée, service et accueil chaleureux. Un lieu intime et discret où il est aussi possible de loger.

Visité en juin 2014

Blois, France
“Grande déception !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un magnifique manoir, un accueil chaleureux mais quelle déception lorsque nous sommes passés à table. Une carte des plus simples et sans aucune imagination.Un samedi soir, il n'y a plus de cote de boeuf alors que c'est le produit phare ! Lorsque les plats arrivent, ils sont insipides, sans aucun effort de présentation, les quantités sont largement insuffisantes et lorsque nous demandons un supplément de frites puisque c'était le seul légume proposé, on nous rapporte un petit bol alors que nous sommes 7 adultes ! La restauration n'est pas au niveau de ce que l'on pourrait espérer dans un tel cadre, même pas digne d'un restaurant ouvrier (qui bien souvent sont meilleurs et beaucoup plus généreux). Nous n'y retournerons pas. Dommage

Cergy, France
“Idéal pour une réunion familiale”
Avis écrit le 14 juin 2014

Pour un fêter l'anniversaire de notre frère et beau-frère, nous avons réservé ce magnifique endroit. Tout le manoir nous était dédié.
Accueil chaleureux par la maitresse de maison, suivi de la prévenance des serveurs toujours présents sans être pressants, apéritif sur la terrasse, puis déjeuner dans un salon du manoir spécialement dressé pour nous. Menu concocté par le "chef" avec des produits du terroir : asperges et foie gras, pièce de bœuf ou noix de veau, accompagné de légumes frais (et de frites maison pour les petits...et les grands), fromages de chèvre, gâteau maison et bougies. Le tout dans une ambiance bercée avec de la musique classique, service à la hauteur des attentes, avec même un petit présent du chef pour l'anniversaire.
Un cadre idyllique pour se croire châtelain le temps d'une journée.

• Visité en juin 2014
Blois, France
“Vivement recommandé !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Cadre et accueil toujours très agréable, des produits de qualité très bien préparés !
A recommander car le rapport qualité/prix est assez compétitif !

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fêtes de Pâques inoubliables!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je me sens obligée d'intervenir après le commentaire cinglant de stellabella, moi qui me trouvais présente le soir de Pâques au restaurant du manoir. Je me suis personnellement régalée de l'entrée au dessert: quel délice cette merveilleuse idée de crème brûlée de foie gras! Stella a raison sur un point: le filet de bœuf était fameux, pour ce qui est de la purée de fraises je ne peux me prononcer m'étant, quant à moi, plutôt penchée sur la crème glacée caramel beurre salé que j'ai quasiment engloutie! Quant au chef, Victor de son prénom, qui se pavane, la remarque me fait sourire, l'établissement étant, sans aucun doute un restaurant gastronomique, n'en est pas moins familial et la bonhommie de Victor est indéniablement un point qui, outre pour le plaisir du palais et des yeux, nous donne envie de revenir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Contres ont aussi consulté

Sassay, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Manoir de Contres ?