“Le principal tient dans la qualité des mets...”
Avis sur Quai70 - FERMÉ

Quai70
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Chaleureux, conviviale, le restaurant Mamma Mia vous offre une cuisine délicieuse, tout droit sortie des traditions italiennes. Produits de qualité, la maison privilégie les produits biologiques et locaux, les poissons d'origine sauvage et des viandes d'origine française. La cuisine se voulant fraîche, nous n'utilisons ni congélateur, ni micro-ondes. La garantie de plats frais et savoureux.
Avis publié : 12 janvier 2015

Invités suite à une réussite de thèse, bravo encore à la brillante étudiante, nous nous sommes rendus dans ce resto.. Confirmation l'extérieur est froid, vu le voisinnage composé de bâtiments abritant vraisemblablement des bureaux. Quant à la sympathique terrasse elle est longée par une route ayant une circulation soutenue, mais dès que nous sommes rentrés dans la salle nous avons apprécié la table disposée en u. L'apéritif composé d'un punch dynamique et accompagné de portions très appétissantes de calmar nous a mis en appétit. Les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Entr'autre pastilla, carpaccio, saumon etc... étaient délicieux et bien accompagnés par un blanc ou un rouge du vaucluse. Félicitations au personnel de salle comme à celui des cuisines. Parkings nombreux et très proches ajoutent au plaisir de connaître cet établissement.

Avis publié : 11 janvier 2015

Venus en famille, vendredi soir, pour l'anniversaire de ma mère, nous avons été très très déçus !!

Le cadre, agréable, n'a pas changé. Le service était correct mais le menu imposé du vendredi soir (soirée musique) était misérable ! On nous annonçait en entrée des "tapas". Nous avons eu droit à 3 ou 4 morceaux de légumes crus, style anchoïade. (vous devriez vérifier la signification du mot "tapas" !)

En plat principal, nous avons choisi le filet de boeuf. Bon morceau de viande, mais accompagnement inmangeable : nous n'avons jamais mangé des frites aussi mauvaises... Même les fast food font mieux, c'est dire... Frites brûlées, rances et molles qui se battaient en duel avec quatre feuilles de salade sans vinaigrette !

En ce qui concerne le dessert, le café gourmand était correct, mais nous n'avons pas retrouvé toutes les saveurs que nous avions connues il y a deux ou trois ans, quand nous avons commencé à fréquenter ce restaurant...

En conclusion, ce qui a "sauvé" notre soirée, était le jeune couple qui assurait l'accompagnement musical ! Bon guitariste pour le jeune homme et très belle voix pour la jeune fille. Bravo, car sans eux nous serions certainement partis avant la fin du repas !!!!!!

Dommage pour la soirée musicale, mais nous ne reviendrons plus, c'est sûr.

On reste avec un arrière goût de "foutage de gueule"...

Avis publié : 7 janvier 2015

beau cadre malgré la proximité immédiate de la route , bon service , mais niveau qualité gustative pas terrible par rapport aux prix .

Avis publié : 2 janvier 2015

Resto sympa, accueil agréable et bonne cuisine.
Je vous conseille ce resto.
Le cadre est sympathique, la terrasse est belle.
Le prix est plus que correct (2

Avis publié : 22 décembre 2014

Restaurant dans la lignée des autres restaurants aixois du cours Mirabeau mais à côté d une route de bureau, c est a dire sans charme, authenticité, marketing à fond et très banale. Le rapport qualité prix est très mauvais. Une viande à 18 euros avec des frites surgelées et environ 80 g de viande (sans exagérer). J ai cru que j allais manger la table tellement que j avais faim. Il est clair qu ils profitent du manque de compétitivité dans le coin mais j espère que ce leurre s arrêtera bientôt. Faire du fric c est bien mais respecter ses clients c est mieux en espérant qu ils lisent ce commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Quai70 ont aussi consulté