“J'ai connu mieux...” 3 5 étoiles

Le Bois Des Pierres
Metz, France
“J'ai connu mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai réservé la haut par la smartbox, je n'ai pas trouvé mon accueil très sympathique, ni mon départ!!
Maitraisse de maison un peu froide... Literie moyenne... Déjeuner moyen...
Ayant fait d'autres maisons d’hôte..

Je ne conseille pas!
Vous trouverez plus accueillant ailleur!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Capinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien mais...il y a mieux.
Les plus : le petit déjeuner assez copieux, l'accueil, les explications de la propriétaire pour visiter les alentours, la propreté de la chambre (vraiment parfait pour l'hygiène!).
les moins : je trouve que le créneau horaire du petit déjeuner est trop restreint (8h30-9h30).
La literie est assez moyenne. Le prix me semble un peu élevé par rapport au confort et aux services.
Pour information, le gite se situe à un bon 15min du centre de Honfleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

avons payé 75e avec la wonderbox
Notre chambre ne correspond pas du tout aux photos de la proprio 10m2 pas d'armoire de quoi juste circuler autour du lit, et pr seule intimité un rideau qui sépare les toilettes !!!! je trouve cela tres limite de payer le prix fort c 'est un minimum une porte! sommes arrivés les derniers pr le petit déjeuner pas de pain perdu ni gâteaux ni fruits... y a mieux qd meme ! et tres bruyant les chbres voisines entendons tout...

Astuce pour la chambre : eviter la chambre de 10m2
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le lieu est très sympathique, la maison est charmante et le jardin est magnifique. Les chambres sont corrects, possibilité de mettre un lit bébé. Par contre, la pièce à vivre est séparée des chambres et fermée à clef en dehors des repas. Donc si vous souhaitez profiter d'un moment entre amis sans votre hôte, cela n'est pas possible. Et si vous avez des enfants qui font la sieste l'après - midi, c'est sieste obligatoire pour vous aussi s'il ne fait pas beau! Prévoyez un chauffe - biberon car le micro - onde n'est pas disponible à tout moment de la journée (bébés réveillés à 7h30 s'abstenir) et c'est coucher à 11h30 si vous mangez sur place (à l'heure du coucher de bébé si vous ne mangez pas sur place).
Il n'y a pas de rideaux occultants dans les chambres.
Sinon les repas sont bien cuisinés et votre hôte vous aiguillera très bien tout au long de votre séjour.
J'ai connu mieux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi R, Propriétaire de Le Bois Des Pierres, a répondu à cet avis, 18 novembre 2015
Mieux vaut tard que jamais...Le jardin d'hiver est désormais disponible à toute heure de la journée jusque dans la soirée et vous disposez désormais de tout le nécessaire à la préparation de vos biberons. Les chambres ont été refaites cette année profitant désormais de plus de confort. Laurence
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. La propriétaire est très sympathique et nous a bien accueillie ! Le petit déjeuner était copieux ! Nous avons passé un bon moment !
Nous le recommandons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le site internet de l'établissement est conforme à la réalité.
Points positifs : Environnement agréable et calme. Petite ville de 1000 habitants assez jolie et située à une 15ène de kms de Honfleur.
Le petit déjeuner est pris dans une salle commune avec les autres occupants des chambres.
Le déj était copieux (pains perdus, gâteau fait maison, différents pains...) le tout fut très bon.
Point négatif : Chambre absolument pas insonorisée et voisine avec une autre !!!
L'accueil fut moyen, on ne peut pas dire désagréable ni chaleureux. Disons que la maîtresse de maison ne nous a pas mis à l'aise.
Réservation faite avec booking à 62 euros, petit déj compris au lieu de 72 euros en prix normal.

Astuce pour la chambre : Il existe 2 chambres à l'étage qui sont côte à côte et mal insonorisées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conteville ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 22 sur 33 à Honfleur
Hotel des Phares Logis
Hotel des Phares Logis
N° 1 sur 2 à Sainte-Adresse

Vous connaissez Le Bois Des Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Des Pierres

Établissement : Le Bois Des Pierres
Adresse: 389 route de l Estuaire | Lieu Dit : Le Bois Des Pierres, 27210 Conteville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Conteville
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Conteville
Niché au cœur d’un grand jardin arboré, venez profitez de nos chambres d’hôtes, nous vous accueillons toute l’année dans un cadre champêtre et convivial pour une escale gourmande et reposante. A seulement 15 minutes du célèbre port d’Honfleur et à une demie-heure de la gare de Trouville-Deauville, notre maison d’hôtes de 5 chambres, d’une capacité totale de 14 personnes sera le point de départ idéal pour découvrir ou redécouvrir la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Des Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Des Pierres Conteville, Eure