“Accueillant”

Cave Eric Louis - Vins de Sancerre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vignerons depuis plusieurs générations, nous sommes établis au coeur du Sancerrois. Si les matériels modernes nous permettent de travailler efficacement, nous restons très attachés aux traditions, ceci pour vous offrir des vins de haute qualité. Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h pour la dégustation gratuite de notre gamme de vins. Visite guidée sur réservation (8€/personne). À bientôt !
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Pithiviers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Accueillant”
Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil dans ces caves est agréable, tant par le cadre que par les personnes qui vous reçoivent. Vous n'est pas reçu comme un "touriste" qui va repartir obligatoirement avec plein de cartons. Leurs produits sont divinement bon.

Vendée, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 6 août 2012

Merci pour l' acceuil . Nous sommes Camping caristes adhérents de FRANCE PASSION ,et nous avons été super bien reçu par LUCE . L' endroit est calme très propre , fleuri . Parlons surtout de leurs vins qui sont divins ! Avec un petit CHAVIGNOL , HUM !!!. LUCE est très PRO .Pas de soucis , dés que nous passons dans la région nous y retournerons . Et nous recommandons chaudement cette cave MERCI

Visité en août 2012
Gien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Idéal”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un lieu idéal pour découvrir ces vins que l'on aime tous! La visite est juste comme il faut : intéressante et sympa sans être trop longue. Nous y sommes allés en famille et tous, grands et petits ont été satisfaits. La dégustation qui a suivi a également beaucoup plu : vins pour les adultes (l'opportunité de découvrir les différences entre les appellations) et sirops pour les enfants! Je n'hésiterais pas à y retourner.

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“top”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons choisi ce lieu car il est facilement accessible en voiture et que nous pouvions réserver.
bonne visite de cave et dégustation pour nous qui sommes amateurs de bons vins mais pas spécialistes.
Luce qui s'est occupée de nous, était vraiment sympathique et pro. Nous reviendrons dans cette cave lors de nos prochaines visites dans la région!

Visité en février 2012
ORCAY
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 6 octobre 2011

visite et cours d'oenologie aux caves de la Pauline, nous avons apprécié l'ensemble de la visite, tant au niveau de la découverte du vignoble (des vendanges à l'embouteillage) qu'au niveau de la découverte du goût. Ce fut un après midi très intéressant et mené par Luce qui nous a fait découvrir avec ferveur son travail nous informant avec des mots compréhensibles pour les novices que nous étions.
un appareil photo est souhaité car ce lieu a des installations très modernes
bravo pour l'ensemble de la journée.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Crézancy-en-Sancerre, Sancerre

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ?