“De bons conseils même pour les novices !” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Domaine viticole établi depuis 4 générations, nous sommes situés sur l'appellation Sancerre. Nous vous accueillons avec plaisir pour la dégustation de nos vins de Sancerre, Pouilly Fumé, Menetou Salon et Quincy tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h (sauf entre Noël et le jour de l'An). Formule visite et dégustation 5 € sur rendez-vous. Contactez-nous !
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“De bons conseils même pour les novices !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous souhaitions profiter d'un week end dans le coin pour faire une cave et nous avons choisi celle là après avoir lu plusieurs avis sur internet. Nous avons été satisfaits : cadre très joli, accueil chaleureux, et des explications très intéressantes (nous n'y connaissons pas grand chose en vins...). Nous avons appris plein de choses et goûté de très bons vins.
Nous sommes repartis avec quelques bouteilles et avons hâte de les ouvrir pour nous rappeler ces bons souvenirs (très belle région !).

Visité en septembre 2012

Pithiviers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil dans ces caves est agréable, tant par le cadre que par les personnes qui vous reçoivent. Vous n'est pas reçu comme un "touriste" qui va repartir obligatoirement avec plein de cartons. Leurs produits sont divinement bon.

MONTEREAU FAULT YONNE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Merci pour l' acceuil . Nous sommes Camping caristes adhérents de FRANCE PASSION ,et nous avons été super bien reçu par LUCE . L' endroit est calme très propre , fleuri . Parlons surtout de leurs vins qui sont divins ! Avec un petit CHAVIGNOL , HUM !!!. LUCE est très PRO .Pas de soucis , dés que nous passons dans la région nous y retournerons . Et nous recommandons chaudement cette cave MERCI

Visité en août 2012
Gien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un lieu idéal pour découvrir ces vins que l'on aime tous! La visite est juste comme il faut : intéressante et sympa sans être trop longue. Nous y sommes allés en famille et tous, grands et petits ont été satisfaits. La dégustation qui a suivi a également beaucoup plu : vins pour les adultes (l'opportunité de découvrir les différences entre les appellations) et sirops pour les enfants! Je n'hésiterais pas à y retourner.

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons choisi ce lieu car il est facilement accessible en voiture et que nous pouvions réserver.
bonne visite de cave et dégustation pour nous qui sommes amateurs de bons vins mais pas spécialistes.
Luce qui s'est occupée de nous, était vraiment sympathique et pro. Nous reviendrons dans cette cave lors de nos prochaines visites dans la région!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !