“Aussi interessant que sympathique”

Cave Eric Louis - Vins de Sancerre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vignerons depuis plusieurs générations, nous sommes établis au coeur du Sancerrois. Si les matériels modernes nous permettent de travailler efficacement, nous restons très attachés aux traditions, ceci pour vous offrir des vins de haute qualité. Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h pour la dégustation gratuite de notre gamme de vins. Visite guidée sur réservation (8€/personne). À bientôt !
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Aussi interessant que sympathique”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vous conseille de faire un arret à cette cave ou on prend le temps de vous expliquer, de vous faire deguster avec le sourire et la gentillesse qui caracterise les proprietaires. De bons vins, de bons chevres, un agreable moment passé dasn cette belle region.

Visité en novembre 2012

Santeny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“accueil exellent”
Avis écrit le 5 novembre 2012

De très bons conseils, un cadre accueillant!
Nous avons été très bien reçu, on nous a expliqué les différences entres les vins avec simplicité.
La cadre est très sympathique et les vins sont très bon!

Visité en novembre 2012
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“De bons conseils même pour les novices !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous souhaitions profiter d'un week end dans le coin pour faire une cave et nous avons choisi celle là après avoir lu plusieurs avis sur internet. Nous avons été satisfaits : cadre très joli, accueil chaleureux, et des explications très intéressantes (nous n'y connaissons pas grand chose en vins...). Nous avons appris plein de choses et goûté de très bons vins.
Nous sommes repartis avec quelques bouteilles et avons hâte de les ouvrir pour nous rappeler ces bons souvenirs (très belle région !).

Visité en septembre 2012
Pithiviers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Accueillant”
Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil dans ces caves est agréable, tant par le cadre que par les personnes qui vous reçoivent. Vous n'est pas reçu comme un "touriste" qui va repartir obligatoirement avec plein de cartons. Leurs produits sont divinement bon.

Vendée, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 6 août 2012

Merci pour l' acceuil . Nous sommes Camping caristes adhérents de FRANCE PASSION ,et nous avons été super bien reçu par LUCE . L' endroit est calme très propre , fleuri . Parlons surtout de leurs vins qui sont divins ! Avec un petit CHAVIGNOL , HUM !!!. LUCE est très PRO .Pas de soucis , dés que nous passons dans la région nous y retournerons . Et nous recommandons chaudement cette cave MERCI

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ?