“bapteme”

Cave Eric Louis - Vins de Sancerre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vignerons depuis plusieurs générations, nous sommes établis au coeur du Sancerrois. Si les matériels modernes nous permettent de travailler efficacement, nous restons très attachés aux traditions, ceci pour vous offrir des vins de haute qualité. Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h pour la dégustation gratuite de notre gamme de vins. Visite guidée sur réservation (8€/personne). À bientôt !
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 21 janvier 2013

super genial ce bapteme originale et super sympa dans la fraicheur mais attention en sortant des caves

Avis publié : 19 novembre 2012

Je vous conseille de faire un arret à cette cave ou on prend le temps de vous expliquer, de vous faire deguster avec le sourire et la gentillesse qui caracterise les proprietaires. De bons vins, de bons chevres, un agreable moment passé dasn cette belle region.

Avis publié : 5 novembre 2012

De très bons conseils, un cadre accueillant!
Nous avons été très bien reçu, on nous a expliqué les différences entres les vins avec simplicité.
La cadre est très sympathique et les vins sont très bon!

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous souhaitions profiter d'un week end dans le coin pour faire une cave et nous avons choisi celle là après avoir lu plusieurs avis sur internet. Nous avons été satisfaits : cadre très joli, accueil chaleureux, et des explications très intéressantes (nous n'y connaissons pas grand chose en vins...). Nous avons appris plein de choses et goûté de très bons vins.
Nous sommes repartis avec quelques bouteilles et avons hâte de les ouvrir pour nous rappeler ces bons souvenirs (très belle région !).

Avis publié : 12 août 2012

L'accueil dans ces caves est agréable, tant par le cadre que par les personnes qui vous reçoivent. Vous n'est pas reçu comme un "touriste" qui va repartir obligatoirement avec plein de cartons. Leurs produits sont divinement bon.

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ?