“Vins excellents et accueil sympathique.”

Cave Eric Louis - Vins de Sancerre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vignerons depuis plusieurs générations, nous sommes établis au coeur du Sancerrois. Si les matériels modernes nous permettent de travailler efficacement, nous restons très attachés aux traditions, ceci pour vous offrir des vins de haute qualité. Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h pour la dégustation gratuite de notre gamme de vins. Visite guidée sur réservation (8€/personne). À bientôt !
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Vins excellents et accueil sympathique.”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous connaissions déjà 2 Sancerres de ce producteur et les aimions beaucoup.
Nous avons donc fait un détour sur le chemin du retour des vacances pour pouvoir goûter l'ensemble de sa production.
Ce détour était largement justifié.
Nous avons pu également découvrir et apprécier leur Quincy et Menetou-Salon.
Accueil très sympathique.
Le seul problème est de trouver assez de place dans la voiture pour caser les achats !

Visité en juillet 2013

Chablis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 27 août 2013

En Voyage dans cette region nous nous sommes arretés dans cette cave.
De beaux batiments bien entretenu avec de beaux jardin et un espace jeux pour les enfants afin de les occuper durant la degustation. Acceuil plus que moyen

Mon avis personnel:
Les vins sont moyens et les prix au taquets ( il faut bien payer le super batiment dans lequel nous degustons !!!). Je peux me permettre de dire ca car apres cette premiere experience "Sancerre" nous avons trouvé des caves plus petites, plus chaleureuses et avec un rapport qualité prix bien meilleur.

Visité en août 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un accueil chaleureux et un vin de qualité”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Si vous vous baladez vers Sancerre ou Pouilly, n'hésitez pas à vous arrêter à la cave Eric Louis pour une dégustation des vins de ce producteur.

L'accueil est chaleureux, l'air climatisé et vous aurez la possibilité de déguster de nombreux vins avant de faire votre choix de "souvenirs locaux" et de gouter de délicieux petits crottins de chavignol.
Blancs, Rouges, Rosés... Sancerre, Pouilly Fumé... Je vous recommande particulièrement la cuvée Pauline.

Achats possibles sur place, tarifs dégressifs en fonction des quantité.

Visité en juillet 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un accueil bien sympathique”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons découvert le vin au travers d'une dégustation dans un café de Sancerre (Le Bouchon) et nous n'avons pas regretté d'y avoir fait un tour. Tout est mis en avant pour le plaisir des visiteurs, le maître des lieux est aussi sympathique que son vin est excellent (surtout le blanc!). Les explications sont intéressantes et tout est fait pour que vous passiez un bon moment.

Visité en mai 2013
Isques, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bapteme”
Avis écrit le 21 janvier 2013

super genial ce bapteme originale et super sympa dans la fraicheur mais attention en sortant des caves

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ?