“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Cave Eric Louis - Vins de Sancerre

Cave Eric Louis - Vins de Sancerre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Domaine viticole établi depuis 4 générations, nous sommes situés sur l'appellation Sancerre. Nous vous accueillons avec plaisir pour la dégustation de nos vins de Sancerre, Pouilly Fumé, Menetou Salon et Quincy tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h (sauf entre Noël et le jour de l'An). Formule visite et dégustation 5 € sur rendez-vous. Contactez-nous !
Troyes
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Visite très sympathique ! Visite de la cuverie et des caves , dégustation de rouges et de blancs autour du fameux crottin de chavignol ...des vins abordables et originaux ! La cuvée Pauline blanc est assez surprenante !

Visité en février 2014

Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Vins excellents et accueil sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous connaissions déjà 2 Sancerres de ce producteur et les aimions beaucoup.
Nous avons donc fait un détour sur le chemin du retour des vacances pour pouvoir goûter l'ensemble de sa production.
Ce détour était largement justifié.
Nous avons pu également découvrir et apprécier leur Quincy et Menetou-Salon.
Accueil très sympathique.
Le seul problème est de trouver assez de place dans la voiture pour caser les achats !

Visité en juillet 2013
Chablis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En Voyage dans cette region nous nous sommes arretés dans cette cave.
De beaux batiments bien entretenu avec de beaux jardin et un espace jeux pour les enfants afin de les occuper durant la degustation. Acceuil plus que moyen

Mon avis personnel:
Les vins sont moyens et les prix au taquets ( il faut bien payer le super batiment dans lequel nous degustons !!!). Je peux me permettre de dire ca car apres cette premiere experience "Sancerre" nous avons trouvé des caves plus petites, plus chaleureuses et avec un rapport qualité prix bien meilleur.

Visité en août 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Un accueil chaleureux et un vin de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Si vous vous baladez vers Sancerre ou Pouilly, n'hésitez pas à vous arrêter à la cave Eric Louis pour une dégustation des vins de ce producteur.

L'accueil est chaleureux, l'air climatisé et vous aurez la possibilité de déguster de nombreux vins avant de faire votre choix de "souvenirs locaux" et de gouter de délicieux petits crottins de chavignol.
Blancs, Rouges, Rosés... Sancerre, Pouilly Fumé... Je vous recommande particulièrement la cuvée Pauline.

Achats possibles sur place, tarifs dégressifs en fonction des quantité.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un accueil bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons découvert le vin au travers d'une dégustation dans un café de Sancerre (Le Bouchon) et nous n'avons pas regretté d'y avoir fait un tour. Tout est mis en avant pour le plaisir des visiteurs, le maître des lieux est aussi sympathique que son vin est excellent (surtout le blanc!). Les explications sont intéressantes et tout est fait pour que vous passiez un bon moment.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !