“superbe visite”

Cave Eric Louis - Vins de Sancerre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vignerons depuis plusieurs générations, nous sommes établis au coeur du Sancerrois. Si les matériels modernes nous permettent de travailler efficacement, nous restons très attachés aux traditions, ceci pour vous offrir des vins de haute qualité. Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h pour la dégustation gratuite de notre gamme de vins. Visite guidée sur réservation (8€/personne). À bientôt !
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 22 avril 2014

nous avons pu découvrir et visiter la cave ! sublime !!!! Accueil super sympa, dégustation de nombreux vins et crottins de chavignol au top enfin bref nous en gardons un bon souvenir avec bien sur une petite commande d'une centaine d'euros mais comment y résister ! Encore merci pour ce bon moment qui nous a occupé la journée.

Avis publié : 22 mars 2014

Dans le cadre d'un coffret Wonderbox, réservation et échanges de mails très sympathiques.
Accueil souriant et visite très agréable et intéressante.
Dégustation des vins de la propriété pour moi et petit jeu de dégustation de sirops pour mon épouse qui ne boit pas d'alcool permet à tout le monde participer.
Repartir sans vin n'est pas pensable au vu de la qualité, le plus difficile est de choisir.
Un petit mot pour Luce qui est une hôte très agréable.

Avis publié : 27 février 2014

Visite très sympathique ! Visite de la cuverie et des caves , dégustation de rouges et de blancs autour du fameux crottin de chavignol ...des vins abordables et originaux ! La cuvée Pauline blanc est assez surprenante !

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous connaissions déjà 2 Sancerres de ce producteur et les aimions beaucoup.
Nous avons donc fait un détour sur le chemin du retour des vacances pour pouvoir goûter l'ensemble de sa production.
Ce détour était largement justifié.
Nous avons pu également découvrir et apprécier leur Quincy et Menetou-Salon.
Accueil très sympathique.
Le seul problème est de trouver assez de place dans la voiture pour caser les achats !

Avis publié : 27 août 2013

En Voyage dans cette region nous nous sommes arretés dans cette cave.
De beaux batiments bien entretenu avec de beaux jardin et un espace jeux pour les enfants afin de les occuper durant la degustation. Acceuil plus que moyen

Mon avis personnel:
Les vins sont moyens et les prix au taquets ( il faut bien payer le super batiment dans lequel nous degustons !!!). Je peux me permettre de dire ca car apres cette premiere experience "Sancerre" nous avons trouvé des caves plus petites, plus chaleureuses et avec un rapport qualité prix bien meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ?