“Un week-end de St Valentin inoubliable - Unforgettable Valentine Day week-end”

et 1 autre site !
Le P'tit Morne Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé encore une fois (2nd fois dans l'établissement) un très agréable séjour à St Barthélémy dans cet hôtel qui sera toujours associé dans nos souvenirs à cette magnifique île.
Le calme, le confort, les équipements (cuisine, piscine etc...), la vue superbe, nous avons adoré !
Le seul point négatif : devoir en partir !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux, ce fut un réel plaisir de vous avoir comme clients...en espérant vous revoir dans l'avenir...bonne continuation à vous....

Avis publié : 10 janvier 2014

9 jours passés dans une de leurs chambre et franchement c'était génial ! L'équipe est super sympa, prête a nous conseiller. l'endroit est magnifique, quel bonheur de se réveiller tous les matin avec cette vue... prendre le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer...
On se sent comme à la maison et non dans un hôtel, grande intimité et liberté.
On y retournera à coup sure!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci à vous pour ce commentaire élogieux !! çe fut un plaisir pour nous de vous accueillir, en espérant vous revoir très bientôt !!

Avis publié : 23 décembre 2013

10 jours passés dans ce petit coin de paradis: vue panoramique, chambre studio confortable avec terrasses, ... Ménage irréprochable. Accueil professionnel et très sympathique. Tout pour un séjour où l'on se sent chez soi, bravo à toute l'équipe. Et à très bientôt !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci à vous 2 pour ce commentaire si positif ! il nous tarde de vous recevoir à nouveau cette année ! à très bientôt donc !!

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé plus de 10 jours en ce début de mois de décembre à l'occasion de notre voyage de noce. Habitué à venir régulièrement sur l'ile depuis de nombreuse années, nous avions choisit ce petit hôtel pour sa situation un peu isolé, à colombier avec ses vues fantastiques. Le rapport qualité prix des bungalows est excellent et l'accueil de la réception ou du personnel de service est parfait, discret et convivial. Une petite attention dans notre studio nous à charmé et beaucoup touché. Nous avions loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel à un prix préférentiel et avec aussi un très bon accueil à l'aéroport.
Conclusion : le meilleur endroit où nous avons séjourné à st barth (avons déjà testé plusieurs hôtels et plusieurs villa) et avons donc déjà réservé pour les mêmes dates l'année prochaine…..
Encore merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Un petit hôtel pratique et bien situé : au calme de Colombier, vue imprenable sur cinq des ilots de St Barth'. Très bonne communication par e-mail de la part de Caroline et Tania, nos hôtes, et un accueil sans pareil, elles ont pensé à tout.
La chambre, climatisée, offre un bon couchage, et un autre d'appoint, pour les enfants nous concernant. La cuisine extérieure permet de cuisiner simplement, sur place, à moindre frais.
Un service de location de voiture efficace et bon marché est proposé, prise en charge à l'arrivée, restitution sur le lieu de départ : idéal.
Les conseils de découverte de l'ile sont très utiles et précis.
Un week end de trois jours réussi !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient de cette vue exceptionnelle, nous avons choisi le studio supérieur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Quel plaisir de lire que votre séjour en famille se soit bien déroulé, ce fut un plaisir de vous recevoir, en espérant vous revoir très bientôt !!

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sur les hauteurs de Saint-Barthelemy.La vue de la chambre était à couper le souffle. Nous avons éte surclassé dans un bungalow supérieur , le top ! L accueil a été très chaleureux et dynamique.La dame de la réception nous a très bien conseillé sur les visites incontournables de l île.Nous avons apprécié les petites attentions faites aux clients : bouteille d'eau et de rosé fraîches dans le réfrigérateur. La location d'une voiture est l'indispensable selon nous à Saint-Barth pour se déplacer.Les plages sont pour la plupart sauvages notamment celle de Colombiers qui se mérite et n' écoutez pas les mauvaises langues , le snorkeling est excellent sur l île.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci à vous pour votre commentaire, nous gardons un très bon souvenir de votre visite, en espérant vous recevoir à nouveau !
A très bientôt !

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passe 2 semaines fin juillet 2013 dans ce charmant hôtel avec vue splendide à 180 degrés sur la mer. Étant situé au bout d une route sans issue, les chambres sont très calmes
Literie excellente, petit problème de pression d eau insuffisante sous la douche mais rien de grave, cuisine équipée sur balcon permettant de se faire les repas mais la batterie de cuisine est insuffisante, à améliorer L accueil est excellent, le personnel est souriant et l entretien quotidien des chambres et cuisine est impeccable. Les salles de bain sont récentes, la chambre aussi avec Tv écran plat N hésitez pas, vous serez ravis de votre séjour à un prix raisonnable pour St. barth

Astuce pour la chambre : Les chambres standard ou supérieures sont très bien ,peu de différence car la vue sur la mer est la...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire si élogieux ! c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !! à très bientôt !!

Voir également ces hébergements à Colombier ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
N° 2 sur 2 à Colombier
Le Barthélemy Hotel & Spa
Le Barthélemy Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Adresse: BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Colombier
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
Catégorie de prix : 108€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le P'tit Morne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P'tit Morne
Le Ptit Morne