“Des vacances parfaites!” 5 sur 5 bulles

Le P'tit Morne Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
“Des vacances parfaites!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel Le P'tit Morne est tout simplement parfait , de l'accueil à l'installation jusqu'au départ.
Le personnel est très attentif , un grand merci à Tania et Caroline mais aussi à la responsable Housekeeping. Les appartements tout équipés sont très propres et modernes, vue magnifique.
Très important! avoir une voiture pour accéder à toute les plages .
Nous reviendrons dans cet hôtel en famille . Les enfants et nous même vous remercions .
Nooreen

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, merci pour ce commentaire si positif, en espérant vous revoir très bientôt !

Marigot, Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé encore une fois (2nd fois dans l'établissement) un très agréable séjour à St Barthélémy dans cet hôtel qui sera toujours associé dans nos souvenirs à cette magnifique île.
Le calme, le confort, les équipements (cuisine, piscine etc...), la vue superbe, nous avons adoré !
Le seul point négatif : devoir en partir !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux, ce fut un réel plaisir de vous avoir comme clients...en espérant vous revoir dans l'avenir...bonne continuation à vous....
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

9 jours passés dans une de leurs chambre et franchement c'était génial ! L'équipe est super sympa, prête a nous conseiller. l'endroit est magnifique, quel bonheur de se réveiller tous les matin avec cette vue... prendre le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer...
On se sent comme à la maison et non dans un hôtel, grande intimité et liberté.
On y retournera à coup sure!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci à vous pour ce commentaire élogieux !! çe fut un plaisir pour nous de vous accueillir, en espérant vous revoir très bientôt !!
Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

10 jours passés dans ce petit coin de paradis: vue panoramique, chambre studio confortable avec terrasses, ... Ménage irréprochable. Accueil professionnel et très sympathique. Tout pour un séjour où l'on se sent chez soi, bravo à toute l'équipe. Et à très bientôt !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous 2 pour ce commentaire si positif ! il nous tarde de vous recevoir à nouveau cette année ! à très bientôt donc !!
Ginestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé plus de 10 jours en ce début de mois de décembre à l'occasion de notre voyage de noce. Habitué à venir régulièrement sur l'ile depuis de nombreuse années, nous avions choisit ce petit hôtel pour sa situation un peu isolé, à colombier avec ses vues fantastiques. Le rapport qualité prix des bungalows est excellent et l'accueil de la réception ou du personnel de service est parfait, discret et convivial. Une petite attention dans notre studio nous à charmé et beaucoup touché. Nous avions loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel à un prix préférentiel et avec aussi un très bon accueil à l'aéroport.
Conclusion : le meilleur endroit où nous avons séjourné à st barth (avons déjà testé plusieurs hôtels et plusieurs villa) et avons donc déjà réservé pour les mêmes dates l'année prochaine…..
Encore merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un petit hôtel pratique et bien situé : au calme de Colombier, vue imprenable sur cinq des ilots de St Barth'. Très bonne communication par e-mail de la part de Caroline et Tania, nos hôtes, et un accueil sans pareil, elles ont pensé à tout.
La chambre, climatisée, offre un bon couchage, et un autre d'appoint, pour les enfants nous concernant. La cuisine extérieure permet de cuisiner simplement, sur place, à moindre frais.
Un service de location de voiture efficace et bon marché est proposé, prise en charge à l'arrivée, restitution sur le lieu de départ : idéal.
Les conseils de découverte de l'ile sont très utiles et précis.
Un week end de trois jours réussi !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient de cette vue exceptionnelle, nous avons choisi le studio supérieur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Quel plaisir de lire que votre séjour en famille se soit bien déroulé, ce fut un plaisir de vous recevoir, en espérant vous revoir très bientôt !!
NADGIL31
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sur les hauteurs de Saint-Barthelemy.La vue de la chambre était à couper le souffle. Nous avons éte surclassé dans un bungalow supérieur , le top ! L accueil a été très chaleureux et dynamique.La dame de la réception nous a très bien conseillé sur les visites incontournables de l île.Nous avons apprécié les petites attentions faites aux clients : bouteille d'eau et de rosé fraîches dans le réfrigérateur. La location d'une voiture est l'indispensable selon nous à Saint-Barth pour se déplacer.Les plages sont pour la plupart sauvages notamment celle de Colombiers qui se mérite et n' écoutez pas les mauvaises langues , le snorkeling est excellent sur l île.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci à vous pour votre commentaire, nous gardons un très bon souvenir de votre visite, en espérant vous recevoir à nouveau !
A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Colombier ou ses environs
Christopher St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean
Hotel Baie des Anges
Hotel Baie des Anges
N° 3 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Établissement : Le P'tit Morne Hotel