“Très jolie cadre avec un point de vue magnifique”

Le P'tit Morne Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Très reculer dans l île bien pour une demande de tranquillité ! Seul b mole les murs et plafond sont très fin donc la sonorité avec le voisinage n est pas très satisfaisant . Sinon nous avons passer 2 bonnes semaines dans l île .

• Séjour en : février 2014
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour votre retour positif. Par contre, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le manque d'insonorisation. Peut être étiez-vous dans un Studio Standard ? Si c'est le cas, des travaux de rénovations sont prévus en septembre, lors de notre fermeture annuelle, afin de remédier au mieux à ce problème. En espérant vous recevoir lors d'un futur séjour à St Barth !
A très bientôt !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Morne Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Une solution correcte pour sejourner à Saint Barth dont les prix sont exorbitants.Bon accueil,situation agréable proche de la plus jolie plage de l 'ile mais la qualité des bungalows est vraiment basique ,aucune insonorisation ,mobilier et sanitaire bon marché donc déception par rapport aux photos plutôt flatteuses.Agreable sejour neanmoins.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un bungalow en hauteur , en retrait de la route .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au P'tit Morne, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, par contre, nous sommes désolés de votre déception concernant la qualité de notre mobilier, mais au vu les tarifs que nous appliquons, nous ne pouvons hélas pas équiper nos Studios de mobilier haut de gamme.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 7 mars 2014

Hôtel calme, propre avec une vue splendide sur la mer. Idéal pour se reposer et visiter l'île en famille ou amis en toute quiétude.La plage de Colombier est jolie, mais difficile d'accès pour les enfants surtout en bas âge.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue sur mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour en famille au P'tit Morne, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre élogieux commentaire.
A très bientôt !

Avis publié: 3 mars 2014

L'hôtel Le P'tit Morne est tout simplement parfait , de l'accueil à l'installation jusqu'au départ.
Le personnel est très attentif , un grand merci à Tania et Caroline mais aussi à la responsable Housekeeping. Les appartements tout équipés sont très propres et modernes, vue magnifique.
Très important! avoir une voiture pour accéder à toute les plages .
Nous reviendrons dans cet hôtel en famille . Les enfants et nous même vous remercions .
Nooreen

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, merci pour ce commentaire si positif, en espérant vous revoir très bientôt !

Avis publié: 27 février 2014

Nous avons passé encore une fois (2nd fois dans l'établissement) un très agréable séjour à St Barthélémy dans cet hôtel qui sera toujours associé dans nos souvenirs à cette magnifique île.
Le calme, le confort, les équipements (cuisine, piscine etc...), la vue superbe, nous avons adoré !
Le seul point négatif : devoir en partir !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux, ce fut un réel plaisir de vous avoir comme clients...en espérant vous revoir dans l'avenir...bonne continuation à vous....

Avis publié: 10 janvier 2014

9 jours passés dans une de leurs chambre et franchement c'était génial ! L'équipe est super sympa, prête a nous conseiller. l'endroit est magnifique, quel bonheur de se réveiller tous les matin avec cette vue... prendre le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer...
On se sent comme à la maison et non dans un hôtel, grande intimité et liberté.
On y retournera à coup sure!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci à vous pour ce commentaire élogieux !! çe fut un plaisir pour nous de vous accueillir, en espérant vous revoir très bientôt !!

Avis publié: 23 décembre 2013

10 jours passés dans ce petit coin de paradis: vue panoramique, chambre studio confortable avec terrasses, ... Ménage irréprochable. Accueil professionnel et très sympathique. Tout pour un séjour où l'on se sent chez soi, bravo à toute l'équipe. Et à très bientôt !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci à vous 2 pour ce commentaire si positif ! il nous tarde de vous recevoir à nouveau cette année ! à très bientôt donc !!

Voir également ces hébergements à Colombier ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
N° 2 sur 2 à Colombier
Hotel Baie des Anges
Hotel Baie des Anges
N° 3 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Adresse: BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Colombier
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
Catégorie de prix : 108€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le P'tit Morne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P'tit Morne
Le Ptit Morne