“une vue exceptionnelle”

et 1 autre site !
Le P'tit Morne Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
Avis publié : 26 avril 2014

Un p'tit coin de paradis que cette résidence hôtelière. Nous l'avions choisi pour le coin cuisine, idéal pour des vacances avec des enfants. Effectivement, c'était parfait, très propre, piscine sympa pour les enfants ( pensez à ajouter des parasols, le soleil tape à St-Barth), accueil chaleureux, encore merci pour tout!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre retour si positif, ce fut un grand plaisir de vous accueillir ! a très bientôt !

Avis publié : 19 avril 2014

une vue exceptionnelle, un calme exceptionnel , un acceuil et un personnel adorable et efficace, des chambres tres agreables, grandes, confortables et ventilees, une cuisine tres bien equipee , cet hotel est exceptionnel , nous y sejournons a chacun de nos sejours a st barthelemy .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour, merci beaucoup pour cet élogieux commentaire ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !!
A très bientôt

Avis publié : 19 avril 2014

Quoi de plus agréable que de séjourner au P'tit Morne quand on est à St Barth. Tout y est: accueil chaleureux et professionnel, confort, propreté des chambres. Les salles de bain sont géniales, les chambres spacieuses, les terrasses donnent toutes une vue époustouflante sur la mer et quelques iles désertes. La kitchenette vous permet de séjourner intelligemment à st barth et de ne pas dépenser tout votre budget dans les restaurants! Le site est très bien entretenu, la piscine originale est une alternative au tourbillon des routes, plages, magasins de st barth quand on a tout simplement envie de bouquiner, se reposer....Et bien entendu, tout ceci dans un cadre paradisiaque et au calme! Nous reviendrons systématiquement au P'tit Morne car le rapport qualité prix y est! Signé: la Famille PICARD. A très bientôt!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci à vous, famille PICARD !! c'est toujours un réel plaisir de vous accueillir !! à très bientôt à St Barth, au P'tit Morne bien sur !! à très bientôt !!

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Très reculer dans l île bien pour une demande de tranquillité ! Seul b mole les murs et plafond sont très fin donc la sonorité avec le voisinage n est pas très satisfaisant . Sinon nous avons passer 2 bonnes semaines dans l île .

• Séjour en : février 2014

Merci pour votre retour positif. Par contre, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le manque d'insonorisation. Peut être étiez-vous dans un Studio Standard ? Si c'est le cas, des travaux de rénovations sont prévus en septembre, lors de notre fermeture annuelle, afin de remédier au mieux à ce problème. En espérant vous recevoir lors d'un futur séjour à St Barth !
A très bientôt !!

Avis publié : 13 mars 2014

Une solution correcte pour sejourner à Saint Barth dont les prix sont exorbitants.Bon accueil,situation agréable proche de la plus jolie plage de l 'ile mais la qualité des bungalows est vraiment basique ,aucune insonorisation ,mobilier et sanitaire bon marché donc déception par rapport aux photos plutôt flatteuses.Agreable sejour neanmoins.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un bungalow en hauteur , en retrait de la route .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au P'tit Morne, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, par contre, nous sommes désolés de votre déception concernant la qualité de notre mobilier, mais au vu les tarifs que nous appliquons, nous ne pouvons hélas pas équiper nos Studios de mobilier haut de gamme.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel calme, propre avec une vue splendide sur la mer. Idéal pour se reposer et visiter l'île en famille ou amis en toute quiétude.La plage de Colombier est jolie, mais difficile d'accès pour les enfants surtout en bas âge.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue sur mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour en famille au P'tit Morne, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre élogieux commentaire.
A très bientôt !

Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel Le P'tit Morne est tout simplement parfait , de l'accueil à l'installation jusqu'au départ.
Le personnel est très attentif , un grand merci à Tania et Caroline mais aussi à la responsable Housekeeping. Les appartements tout équipés sont très propres et modernes, vue magnifique.
Très important! avoir une voiture pour accéder à toute les plages .
Nous reviendrons dans cet hôtel en famille . Les enfants et nous même vous remercions .
Nooreen

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, merci pour ce commentaire si positif, en espérant vous revoir très bientôt !

Voir également ces hébergements à Colombier ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
N° 2 sur 2 à Colombier
Le Barthélemy Hotel & Spa
Le Barthélemy Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Adresse: BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Colombier
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
Catégorie de prix : 108€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le P'tit Morne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P'tit Morne
Le Ptit Morne